publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal que j'aie mes règles à intervalle de 15 jours?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal que j'aie mes règles à intervalle de 15 jours?

j'ai 18 ans, et j'ai mes menstruations, alors que ça fait seulement 15 jours d'intervalle!! j'aimerais vraiment savoir si j'ai un problème, et le pire c'est que c'est pas du tout abondant, non c'est carrément que des minis écoulements! mais vraiment minis!

je n'ai même pas besoin de mettre quelque chose!

si vous pouviez m'aider ce serait gentil!

merci à tous!

sonia.

• Ce n'est pas des règles

Mais je pense plutôt que ce sont des petites pertes de sang vaginales.
    Tu devrais aller voir un gynécologue, pour qu'il te dise d'où ça vient.
    Est-ce que tu prends la pilule ? Car ça peut aussi venir de ça, si elle n'est pas bien adaptée à ton corp, elle peut provoquer de saignements en dehors des règles. Moi, ça m'était arrivé.

Sinon, en attendant d'aller voir ton gynéco, tu peux regarder un peu dans la rubrique santé, les questions à l'espert, il me semble déjà avoir lu des choses à ce sujet.

Mais ne t'inquiète pas, ton gynéco va vite trouver d'où ça vient.
    Bon courage.

Bisous.
    Samantha.

Commentaire

• Ce n'est pas des règles
      Je ne prends pas la pilule.

je ne prends pas la pilule et je suis encore vierge. je ne crois pas que ça vienne de là.

qu'est-ce que ça pourrait être d'autre?

merci encore samantha!!

sonia.

Commentaire

• Je ne prends pas la pilule.
        Peut-être

Que c'est du à l'ovulation. Comme tu en es à la moitié de ton cycle, , c'est normalement le moment de l'ovulation, et j'ai lu que certaines femmes saignent très légèrement à ce moment-là. As-tu une douleur au niveau des ovaires à droite ou à gauche ? Si oui, c'est sûrement ça.
        Mais je te conseille tout de même d'aller consulter un gynécologue (ou dans un planning familial) car ça peut venir de pleins de choses différentes, et si c'est une infection, il faut la soigner.
        J'ai lu aussi, que la prise d'aspirine pouvait générer des saignements, car ça liquédifie le sang.

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé, mais je ne suis pas médecin, alors peut-être que je me trompe.

Bonne chance.

Samantha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X