publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous quelque chose contre la mauvaise circulation du sang :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous quelque chose contre la mauvaise circulation du sang :???:



    il y a des périodes mes cuisses s endorment , je ne peux pas rester immobile.il y a de cela plusieurs mois , je ne pouvais pas rester 2 seconde dans la même position !
    j ai aussi quelques petites veines rouge ou violette qui ressortent sur les cuisses. je n ai que 18 ans !quand je vois tout ce que ma mere a , cela me fait peur ! chez nous , c est héréditaire de mere en fille !
    si vous avez un truc...svp
    merci
    jess

  • Coucou



    il faudrait que tu ailles consulter un phlébologue

    En attendant, voici qq petits conseils (moi aussi je n'ai pas une tres bonne circulation et des antécédants pas tres fabuleux!!):
    sur elever les pieds de ton lit
    passer tes jambes sous l'eau froide
    ne pas rester piquer de bout
    tu peux aussi demander avis dans une pharmacie, en attendant d'aller voir le médecin!

    Par contre les varices ne sont pas héréditaires: le fait que ta maman en ait ne veut pas dire que tu en auras, tu as seulement plus de risque!

    babygirl

    Commentaire


    • Eh bien justement



      en cherchant des documents sur le millefeuille pour la cicatrisation, j'ai trouvé qu'il était bon aussi pour la circulation :
      Soit en infusion : une cuillère à soupe pour 1/4 de litre d'eau bouillante 3 fois par jour Soit en bain : faire bouillir 15 minutes une poignée de feuilles fraîches dans 500 ml d'eau, filtrer et rajouter à l'eau du bain.
      Sinon tu peux aussi faire une cure de Jouvence de l'Abbé Soury (en pharmacie).
      Bizzzzzz

      Commentaire


      • Merci les filles



        pour vos réponses.
        bisous
        jess

        Commentaire


        • Salut jess



          Les SPA active la circulation mais c'est pas toujours accessible. Ce qui est très efficace aussi ce sont les vêtements ou bandes a base de fibre de céramique. Moi quand j'ai les jambes faible, fatigué je porte les bas. Ça active la circulation des pieds donc automatiquement celle des jambes et cuisses aussi. On m'a dit qu'il y en a qui porte le caleçon long pour ce problème. Quand je met les bas en peu de temps je reprends mon énergie et mes douleurs disparaissent et je peux allors faire une grosse journée de travail sans problème. Je ne sais pas dans quel coin tu habite et si ces produits sont disponible dans ton coin parce que la compagnie est assez récente et c'est pas encore disponible partout. Mais il sont sur le net a l'adresse: www.coudur.com

          Commentaire


          • Coucou jess



            Il faut faire très attention avec ce genre de problème car ça ne va pas en s'améliorant avec l'âge, j'ai aussi ce problème héréditaire.
            Il faut éviter les bains chaud, les vêtements serrés, il faut faire beaucoup de marche ou de la natation enfin tout ce qui favorise le retour du sang, boire des tisannes qui améliorent la circulation sanguine, ou bien même de l'homéopathie, j'irais même voir un spécialiste pour que tu sois suivie médicalement et que tu apprennes les gestes afin que ça ne devienne pas trop invivable avec les années, il faut penser à plus tard et plus tu t'y prends tôt mieux c'est.
            Tu peux même te constituer un petit budget afin de t'offrir des massages ou des drainage lymphatique...une fois dans l'année, on m'a dit qu'il faut éviter les aliments trop salés et les boissons gazeuses et boire beaucoup.
            Je pense que ça vaut la peine qu'on s'y intéresse assez tôt pour éviter trop de mal être !
            Bien cordialement
            Tabatha

            Commentaire


            • Merci encore pour vos conseils



              desolé pour le retard , mais je vies de rentrer de vacances.
              bisous
              jess

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-072003-08

              publicité

              Chargement...
              X