publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chussures orthopédiques "mode"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chussures orthopédiques "mode"

Bonjour

Je suis obligée de porter des semelles ortho depuis peu et il me faut donc acheter des chaussures à semelles amovibles. Le problème est que je ne trouve que des modèles pour "mémé". Le droit au confort des pieds est-il réservé aux seniors ? Je suis commerçante, debout, à courrir toute la journée, j'ai besoin de confort mais aussi d'élégance .... est-ce trop demander ? Qui peut me dire où trouver mon bonheur ?

Merci

Cybermami1 (oui, je sais mon pseudo prête à confusion mais je suis une mamy de moins de 50 ans)

• Si ca peut aider

bonjour
    je suis moi aussi dans ce cas, j'ai trouvé dans un magasin aux pieds sensibles, pour pouvoir oter la semelle, pas mémé, sinon j'ai trouvée plus originales dans la marque patauguas, mais la, pas de semelles amovibles, il faut donc
    mettre la semelle ortho sur l'autre, tout depends de l'epaisseur de la semelle, sinon prendre une pointure de plus
    par contre pour les bottes, je n'ai franchement pas trouvée
    j'espere vous avoir un peu guidée
    bonne chance
    flammesroses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X