publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci:

Slt je me présente j'ai 16 ans et je joue beaucoup à un jeu online en gros je suis souvent sur l'ordi etc etc sinon je fais plein d'autre chose foot etc dans vos réponse soyez clair est trés précis svp je suis un anxieu de nature mais pas en ce moment donc ne soyez pas trop péssimiste svp.

mon 1er probléme j'aimerais avoir votre avis sur cela mais il faut étre assez sur de vos réponse svp:

depuis quelque temps quand je joue au jeu sa me gratte sa me fait des guillis bras tete etc signe d'epilepsie parrait t'il des fois je bave un peu sans le faire exprés mais cela n'est pas excessif seulement devant l'ordis quand je joue au jeu, je suis hypermétrope et j'ai la phobie d'étre enfermer si je reste bloqué par exemple dans les WC publique je fais une crise de panique et devient tous blanc et m'evanoui et j'ai trés peur.

quand je flip tous seul et que je pense à quelque chose qui me plait pas qui me fait peur sa me fait une sensation bizarre dans la tête a un coin précis et sa me fait une sensation de froideur en gros j'ai l'impression que ma tête va se metamorphosé voila je voulais savoir si tous c'est symptomes vallent le coup d'aller voir un neurologue merci de votre comprehension.

2éme probléme:

depuis hier quand je penche la tête sur la gauche sa me fais comme un point a droite de la tête comme une aiguille et sa me fait des frisson et quand je touche et frotte un peu avec le doigt c'est pareille je crois que c'est un nerf ou pas ?

• E

svp une reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X