publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux ovaires

lorsque les regles approche, pourquoi ?, que peut on faire ?, ma copine souffre de spasms de douleurs 4 jours avant ses ragniagnia, doit on juste attendre que ca se passe ?

merci

• Personne ne sait ?

Commentaire

• Bien souvent

Ce ce qui ns avisent malheureusement que nos règles arrivent , certaines personnes ressente de la douleur dans le bas du ventre,,
      Si elle est inquiète elle peut voir un génécologue ça la rassurait c'est bien de toute façon un examen complet une fois l'an,,,
      alors elle aurait la tète tranquille et lui pourrait lui fournir un médicament pour diminuer la douleur,,
      en attendant le temps que dame nature arrive,,
      Bye bye
      michelle

Commentaire

• C'est d'autant plus....

.... pénible que lorsqu'on parle de ce type de problèmes au gynécologue, on vous dit que "c'est un mal nécessaire" la blague!!!!

Bref, quelques règles simples qui m'aident :

- En cas de douleurs vraiment intenses, c'est être allongée, durant un moment. Je prends également du SPASFON (calme les spasmes ou contractions), et du DOLIPRANE en gélules (toujours du paracétamol, car l'aspirine fluidifie le sang donc pas bon).

- Si c'est plus supportable, toujours prendre médics pour que ça n'empire pas, et elle peut essayer de marcher (je sais c'est bête, mais quand je marche, ça me décontracte et j'ai moins mal).

Sinon, je pense que chaque femme qui souffre chaque mois a un peu ses "trucs" pour être calmée, à elle de chercher ce qui pourrait lui faire du bien!

Bon courage

Mel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X