publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine

j'aimerai savoir ki à des migraines répétitives et kel est le traitement indiqué. Merci

• Bonjour

Des migraineuses, très nombreuses, te répondront sûrement ; en attendant je te remonte un post spécial qui regroupe toutes les informations concernant les migraines.
    C'est le STOP MIGRAINES . Je t'en souhaite bonne lecture et la solution à ton problème.
    Bizzzzzzzz

Commentaire

• Chaque migraine a son traitement....

Le traitement indiqué est celui de la cause !
      Tant que tu ne sauras pas pourquoi tu souffres de migraine, tu ne pourras pas de soigner correctement. J'ai du essayer tout ce que le Vidal peut contenir comme médicaments.
      Après plus de 10 ans de migraines, de vomissements, de syncopes (dues à la douleur) ,, piqûres de morphine dans les fesses, arrêts de travail etc...., je viens de trouver la cause (par hazard) en soignant autre chose.
      En fait, comme je me nourrissais mal, je souffrais d'un "pseudo empoisonnement" qui était en train de me bousiller le foie.
      Je suis au régime depuis un peu plus de 2 mois. J'ai perdu 7 kilos et je ne sais plus ce que c'est qu'une migraine.

Commentaire

• Chaque migraine a son traitement....
        Tout à fait d'accord!

Et c'est valable pour tout problème qui n'est qu'un symptôme.

C'est dommage de passer son temps à refouler les symptômes par des médicaments divers pour faire taire le corps qui exprime son malaise, alors que la recherche de la cause élimine le vrai problème pour de bon.

Merci Lola d'avoir mis encore une fois le doigt sur quelque chose d'essentiel. On l'a déjà dit et on ne le répètera jamais assez.

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X