publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol - enchainer 2 plaquettes est ce que ça marche vraiment ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol - enchainer 2 plaquettes est ce que ça marche vraiment ??

je prends trionordiol depuis 4 ans et mes prochaines vacances doivent arriver pendant la semaine d'arrêt.
    J'aimerai savoir si je peux enchainer les deux plaquettes, si cela ne pose pas de pb biologiques sur l'efficacité de la pilule - et ci cela empêche vraiment l'arrivée des règles.

Je sais que ce post a souvent été posé, mais est-ce valable avec toutes les sortes de pilule (la mienne est à 3 dosages)

Merci d'avance pour vos réponses

• Coucou

Cette méthode "anti coquelicots" marche avec n'importe quelle pilule !

Le fait que Trinordiol soit à 3 dosages ne change rien, à partir du moment où le 3ème dosage (fin de plaquette) est suivi du 1er dosage (donc début de plaquette) !

Voila bonnes vacances !

Commentaire

• Attention !!!!

je ne suis pas d'accord avec l'autre réponse, en effet avec les pilules à plusieurs couleurs (deux couleurs : biphasée - trois couleurs : triphasée comme la trinordiol) tu peux "prolonger" ta plaquette (pour éviter les règles) mais UNIQUEMENT avec la meme couleur (la dernière).

C'est tout bonnement une histoire de dosage (chaque couleur est un dosage différent).

Si tu ne fait pas cela (continuer avec la meme couleur) il se pourrais que tes régles arrivent quand meme (les boules !!!).

Si je t'explique tout ceci c'est nom seulement que je prend la meme pilule et que j'en ai parlé longuement avec mon gynéco ....

En revanche ne pas utiliser cette "technique" trop souvent, 2 ou 3 fois dans l'année maxi.

Voilà

Chouquette

Chouquette75@hotmail.com (si tu as des questions)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X