publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l'hopital antoine beclere à clamart?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait l'hopital antoine beclere à clamart?

si vous le connaissez que pouvez-vous m'en dire sur le sérieux des équipes soignantes?

merci

• Ma fille y a accouché...

le 20 mai 2003...elle est allée là car on le lui avait recommandé....rien à redire...pour en savoir il faut que je lui demande par tel car elle habite à 200kms de chez nous

Commentaire

• Quelle service en particulier

moi je suis représentante des consultants c'est à dire qu en tant que patient j ai été nommé représentante pour participer à des réunion de travail pour améliorer la qualité dans cette hôpital à tous les niveaux donc si tu veux des infos
      écris moi sur ma bal
      orchidée007@aufeminin.com

personnellement j y ai subi l'hablation du lobe droit du foie ; et j'ai été ravie de l'ensemble de l'équipe et des soins que j ai reçu ; il reste ma foi ( sans mauvais jeu de mots...) toujours des choses à améliorer et l'ensemble des personnels soignants ( médecins compris ) s'en inquiètent quotidiennement.
      bon courage
      orchidée

Commentaire

• Quelle service en particulier
        Merci orchidee

je t'écris sur ta bal.

Commentaire

• J'ai été opérée en mars 2001

pour un fibrome et j'ai été très satisfaite. Je précise que j'avais été opérée 2 ans avant d'une autre intervention gynéco dans un hopital privé à Massy (91) qui n'avait même pas vu ce fibrome... depuis tout est parfaitement rentré dans l'ordre.
          Par contre je ne connais pas les autres services.

Commentaire

• Hello

J Y TRAVAIL
            COMME PARTOUT IL Y A DES EQUIPES MEILLEURS QUE D AUTRE
            DE QUOI VA TU TE FAIRE FAIRE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-05

publicité

Chargement...
            X