publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos invasion de rampants!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos invasion de rampants!

Bonsoir,
    Il y a quelques temps j'avais déjà lancé ce post mais là ça devient infernal.
    Les rampants qui nous "envahissent" sortent principalement la nuit et sont dans la salle de bains et wc (attenants). Nous en avons attrapé un. D'après vous oû puis-je le faire identifier?
    On m'a parlé de la pharmacie, qu'en pensez-vous?
    Ce sont des rampants noirs et rouges, longs d'environ 1 cm( sauf pour les gros plus rares), avec des antennes, très rapides!!! Ca me dégoûte, je deviens phobique, je n'arrive plus à me raisonner!!!!

Ca fait 3 mois que nous vivons dans cet appartement, ça a commencé il y a 1 mois avec les chaleurs je pense, la sdb est assez vétuste, le lino est très abîmé et les anciens locataires n'étaient pas très soigneux. Nous avons essayé différents produits sans succès...

Pouvez-vous nous aider?
    Merci et bonne soirée,
    Roxane

ps; nous louons notre appartement à des particuliers. Si l'on fait venir quelqu'un, qui devra payer les frais???

• Alors

pour les rampants dont tu parles qui courts vites et sortes la nuit c'est des cafards ou blattes, normalement c'est surtout dans les cuisines pour les bêtes rouges et noirs je crois que tu veus parler de gendarmes genre de coccinelles allongées mais ils sortent quand ils fait chaud et dan la terre

Commentaire

• les rampants !

ces petites bêtes sont hyper rapides et sortent principalement la nuit! çà prolifère énormément .Le problème , quand on est en appart , traiter que le sien ne sert à rien car , le bâtiment ou du moins la colonne , doit être infester .Il y a une dizaine d' année , j' ai connu çà .il faut tirer tous les meubles ( en particulier à la cuisine) et pulvériser du produit à leur emplacement avant de tout remettre en place .Faut voir à quelle vitesse ils sortent et grimpent aux murs avant de tomber KO.Moi , j' utilisais celui de chez Stanhome . J' espère que tu régleras très vite ton problème car , il est vrai que c' est pas plaisant !
      Courage ! Clédia

Commentaire

• Cancrelas...

ya aussi les cancrelas.... beurkkkkkkkkk!!! comme t'ont les autres faut desinfecté.... les bombes baigon sont très efficaces( mon bp en vendait dans les collectivités!!) faut traiter toutes les 3 semaines ( cycles d'eclosion) et bien traiter les tours de fenêtres, aérations et portes.... bon courage, mais si tes voisins traitent pas, tu auras d'autres vsistes!

bonne soirée
        Véro

Commentaire

• Merci pour vos réponses!!

Même si je n'étais pas sur le bon forum, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu!!
          Je vais me renseigner auprès des voisins savoir si ils ont le même pb!!
          Pour répondre à Bijou, non ce ne sont pas des blattes ou des cafards, là je saurai reconnaitre quand-même lol!!! Et non, ce ne sont pas des gendarmes non plus!!
          Bonne soirée à totes et merci,
          Roxane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X