publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas été "aux toilettes" depuis lundi, que faire ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas été "aux toilettes" depuis lundi, que faire ??

Bonjour !

Voilà ben lundi c'est la dernière fois que j'ai fait caca... donc presque 1 semaine.

Là je suis a jeun, est-ce que vous connaissez une méthode si possible sans médicaments, pour me purger sans que je me torde de douleur à cause de crampes évacuatrices ?

Peut-être boire bcp d'eau ?

Merci !!

Locomotive

• Sans médoc ?

Essaie un litre de jus de pome ou de jus de raisin ; perso j'en consomme 1/2 pack par jour pour être régulière... cela fonctionne une heure après.
    Sinon il faut passer au sorbitol en vente en pharmacie.
    Bon dimanche.

Commentaire

• Sans médoc ?
      Jus de pomme

bien sûr...

Commentaire

• Mange des cerises

plein de cerises...

Commentaire

• Ou

alors des pruneaux

bon courage

Chouquette

Commentaire

• Quand ca m'arrive j'ai un remède radical

que j'ai déjà donné à une cybercopine :
            le matin à JEUN, tu te fais bouillir l'équivalent d'un grand verre d'eau, tu presses un citron complet. Tu mélanges le jus de citron avec l'eau bouillie : tu bois le coktail tiède, sans sucre et cu sec. C'est pas très bon, mais assure toi que les toilettes demeurent disponibles, car effet garanti.
            Courage
            Noa

Commentaire

• Deux méthodes douces !

Bonsoir Locomotive !

la première méthode : tu achètes 20gr de chlorure de Magnésium, tu les mets dans un litre d'eau, et tu essayes de le boires le plus rapidement possible !
              attention, c'est très amère, alors ajoutes un sirop de ce que tu veux !
              le corps n'admettant pas plus de ce qu'il lui faut en Chlorure de Magnésium, il élimine le surplus par les intestins, en un transit TGV !

la seconde méthode : les bains dérivatifs, et là aussi, le corps soigne le plus urgent !!!

Cordialement !
              Bernard

Commentaire

• Deux méthodes douces !
                Génial les bd

Salut Bernard,

J'ai lu que t'es un fana des bains dérivatifs et je m'y suis mise ce matin.

Toi, t'as mis combien de temps à t'appercevoir du résultat ?

Moi chui bien coincée en tous cas...c'est l'gros bouchon...

Merci pour tes conseils,

Locomotive

Commentaire

• Autre truc...

qui m'a été donné par une copine qui fait un régime (donc /- constipation) suivi par un médecin nutritioniste :
                  - craquottes au chocolat d'Heudebert : 2 matin et 2 à la collation de l'après-midi,
                  - yaourt "le Petit Basque" (ou autre marque) au lait de brebis : 1 tous les soirs (tu trouves ces yaourts en grande surface soit goût vanille, chocolat et caramel).
                  Ne pas oublier l'alimentation riche en fibres non plus : légumes cuits, céréales complètes, etc...

Voili, voilà, voilou.

Bon courage et donnes-nous de tes nouvelles .

Cr ki.

Commentaire

• Un medecin de suite peut-être

m'a voisine avait ce genre de problèmes qu'elle a laissé trainer pendant des années jusqu'au jour ou elle devait se faire "nettoyer les intestins de suite " et croyez moi ce n'était pas agréable, faite vous suivre 1 semaine c'est quand même beaucoup
                    pousette

Commentaire

• Un medecin de suite peut-être

m'a voisine avait ce genre de problèmes qu'elle a laissé trainer pendant des années jusqu'au jour ou elle devait se faire "nettoyer les intestins de suite " et croyez moi ce n'était pas agréable, faite vous suivre 1 semaine c'est quand même beaucoup
                      pousette

Commentaire

• Coucou!

Je connais ce probleme depuis quelques mois, et je sais O combien cela peut être désagréable!
                        Depuis quelques jours j'utilise un petit truc que j'ai trouver en magazin dietetik
                        cela s'apelle "Trans'activ" ce sont des gélules à base de plantes (Entierement naturelles -Rhubarbe, Cellulose, Fibres de fruits, Radis noir, Magnésium, Mauve, etc..) et sans aucun danger pour la santé, tu peux les utiliser en cure de quelques jours, ou bien en entretien quotidien.
                        4 à 5 Gélules le soir au coucher avec un grand verre d'eau en cure
                        2 à 3 en entretien.

J'ai testé beaucoup de choses en pharmacie, les produits naturels comme les potages aux légumes verts, pruneaux etc etc
                        Et rien ne marche aussi bien que çà !

J'espére que çà te sera utile!
                        @Bientôt

BooBoo

Commentaire

• Une semaine?.

C'est vraiment beaucoup et tout à fait anormal.
                          A ta place je consulterais avant que certains "troubles"ne surviennent.

Ginou.

Commentaire

• Dès le début !

Bonsoir Loco !

Oui dès le début, cela travaille !

je suis passé à 15mn au lieu de 20 et cela me donne une pêche...
                            j'arrête donc de le faire le soir, tu comprends pourquoi...

voilà, autrement lis le "feuilleton" sur les DB !

Cordialement !
                            Bernard

Commentaire

• Pruneaux

c'est très efficace, prends en 3 gros le soir avant de te coucher...
                              bizz

Commentaire

• Dès le début !
                                Merci bernard !

Moi j'ai finalement été ce matin (en arrivant au bureau). J'avais fait le bain dérivatif une fois hier après-midi et une fois ce matin à jeun.

J'attends biensûr 3-4 jours de succès avant de crier victoire mais je sais pas si c'est psychologique mais j'me sens mieux depuis que j'ai fait mon caca ce matin

Pis aussi j'ai des ballonnements, est-ce que ça veut dire que ça travaille ?

Merci !

Locomotive

Commentaire

• Pour tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre !

Bonsoir !

Alleluya ce matin j'ai été aux toilettes, quel vide en moi cela procure !!!

Je prends note de vos conseils pour une autre fois mais je garde en tête que "RIEN DE TEL QUE DE REVOIR LA TRONCHE DE SES COLLEGUES POUR ALLER AUX TOILETTES !!!".

Bonne nuit à tous,

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                                  X