publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a vécu une césarienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a vécu une césarienne

y en a -t-il sur ce forum.J'en ai eu ne il y a 3 semaines et j'ai beaucoup de mal m'em remettre physiquement, alors je voudrais des témoignages...
    Merci
    Sandrine

• Moi, c'était il y a 16 ans,

et j'ai mis un an à m'en remettre. faut dire aussi que j'ai eu la totale :

rentrée à la clinique à 20 heures, accouchement à 7 h10 du matin, une longue nuit

plus 3 péridurale avec en final une anesthésie générale, la dernière péridurale n'a pas fait effet.

en plus migraine carabinée pendant 8 jours

bon le seul bénéfice c'est 10 kilos perdus pendant 12 jours de clinique.

bien sur, mon cas ne fait pas une généralité, j'espère pour toi, que tu t'en remettras plus vite que moi.

bon courage, et félicitation pour le bébé. tu ne dis pas si c'est une fille ou un garçon.

Commentaire

• Moi, c'était il y a 16 ans,
      Un p'tit mec !!

et ben 1 année de douleurs......moi j'en peux plus....ma césarienne a été aussi difficile : une vraie boucherie dixit mon mari, au moment de l'extraction bb est remonté et s'est mis en travers, du coup ils ont tiré comme des fous...j'ai bien cru venir en bas de la table !!!
      Et cela faisait 3 mois que je me tapais des contractions jours et nuit...donc utérus pas sympa....et comme je suis de nature très angoissée je multiplie mes visites aux urgences ...j'ai si peur qu'une couture pète....avais-tu ces craintes ??
      Bises
      Sandrine

Commentaire

• Moi c'était il y a 13 ans

pour mon fils, dix jours d'hospitalisation,je marchais pendant 8 jours comme une grand mère, j'ai commencé a me relever, la tête haute, au bout du 9 ème jour!!!! je me faisais du soucis car je me demandais comment j'allais faire pour porter mon p'tit bout. mais en sortant de la maternité tt allait bien, plus mal, en pleine forme

voilà

Commentaire

• Un p'tit mec !!
          Rapidement

vu que mon bébé était en réanimation, ce qui m'a fait oublier les douleurs, je me suis levée dès le 3ème jour, ça fait 4 mois maintenant et je ne ressens plus rien à ce niveau-là, comme si je n'avais jamais eu de césarienne. J'aurais préféré souffir 100 fois plus et éviter à mon fils la réa.

Commentaire

• Rapidemende tout de mme !

la cesarienne etait prevue depuis longtemps, parce que notre fille etait en siege decomplete ! elle est née 1 mois avant, et j'ai vite oublie la douleur : elle est née avec une triple malformation cardiaque !!! on oublie vite notre propre douleur lorsque notre enfant souffre ! apres deux operations a coeur ouvert, a l'age de trois mois, elle se porte a merveille ! a 22 mois : vie normale pour une enfant normale !!!!!
            bref je vais quand mme attendre un peu avant de remettre le "couvert" !!!!
            bon courage !

Commentaire

• Rapidement
              Je peux comprendre .....

... puisque je l'ai vecu aussi ! j'espere que tout se passe bien maintenant !
              on oublie avec le temps ....
              a tres bientot

Commentaire

• Bonjour lala

Félicitations pour la naissance de ton petit

J'ai 33 ans et j'ai eu 4... enfants, très rapprochés (agés de 2 ans et demi à 6 ans et demi) , tous les 4 par ... césarienne .

La 1ère césarienne a été prescrite car suite à la radio du bassin, le médecin a constaté qu'il était trop étroit par rapport à la tête du bébé.

J'ai très bien vécu mes grossesses et les césariennes aussi. Dès le lendemain matin, j'étais sur pied. Pour la 1ère césarienne, je suis restée à l'hôpital pendant 8 jours et pour les autres, au bout de 5 jours. Pour les 3 1ères césariennes, j'ai eu des agrafes et pour la dernière des fils. Dans les 4 cas, tout était enlevé le jour de ma sortie de l'hôpital. Je n'ai pas eu de problèmes de cicatrisation, ni de douleur particulière, si ce n'est que ça tirait un peu et que la cicatrice était tout de même bien sensible au toucher.

Au niveau physique, je me sentais bien : pas de problèmes pour me mouvoir, ni pour vaquer à mes activités quotidiennes.

La fatigue que je pouvais ressentir n'était pas tant liée à la césarienne, mais plutôt au fait qu'on dort beaucoup moins avec un nourrisson .

Je te souhaite de te remettre bien vite.
                Bonne aventure avec bébé, beaucoup de joie !

Lesoph

Commentaire

• J'aimerais savoir

aussi si on est sorti des complications graves à 22 jours après une césarienne...style hémorragie, grosse infection ....
                  J'ai des angoisses de mort et je flippe grave..
                  Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                  X