publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y' a t il de nouveaux traitements pour le psoriasis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y' a t il de nouveaux traitements pour le psoriasis?

paske j'en peux plus , c vraiment l'enfer pour moi...

merci d'avance!

• Moi aussi

je voudrai savoir s'il y a de nouveaux traitements.
    Pour l'instant, au printemps et en été je n'ai rien, mais cela recommence en automne, surtout sur les mains.
    Alors si quelqu'un nous lit!
    merci d'avance aussi

Commentaire

• Moi aussi
      Avez-vous essayé le g5 ?

Voici ce que j'ai lu sur le site de son créateur dans la partie "Témoignages":

29.- Madame D.S., NIEUL-SUR-MER (17), 9 avril 1996 :
      " Jai eu de très bons résultats avec un psoriasis dans le cuir chevelu vieux de plus de 40 ans ".

30.- Madame M.G., ARCACHON (33), 9 février 1988 :
      " Depuis plus dun an, jai la chance, grâce à Monsieur Le Ribault, de pouvoir soigner avec le produit quil a mis au point un psoriasis du cuir chevelu que jai eu en 1967 à la suite dun choc, et dont je nai jamais su venir à bout malgré de nombreux traitements. A ma grande surprise, ainsi quà celle de ma famille, je nai plus aucune trace de ce psoriasis depuis plusieurs semaines ".

31.- Docteur C.M., SAINTE COLOMBE (69), 8 juin 1988 :
      " Je, soussigné, Docteur en médecine, certifie que Madame J.L., traitée par mes soins pour un psoriasis cutané, est actuellement " blanchie " par application exclusive de silanol".

Autres renseignements sur le site de l'auteur :
      http://www.loicleribault.com

Commentaire

• Moi aussi, je recommande fortement le g5

Mon instructeur principal de kinésiologie nous a toujours dit que la seule chose qui marche avec le psoriasis est le silicium organique, et le seul silicium organique valable est le G5 fabriqué par Loic Le Ribault en Irlande.

Commentaire

• C'est du a quoi

aux gens stréssés qui ont une prédisposition génétique ?????
          mon père et moi on a cela au front vers la racine des cheveux
          mon frère et mà mère sont des hyper nerveux et non pas ce problème

Commentaire

• Kethoderm

est pas mal pour l'entretien régulier mais le seul remède est d'essayer de na pas trop stresser. Et de ne pas se focaliser sur les crises.

Commentaire

• Belgique

J'habite en Belgique, je connais une magnétiseuse, elle à déjà guéri quelqu'un du psoriasis, c'est peut être a essayer?Qui sait?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X