publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yasmin

Quest-ce que vous françaises penez sur cet pilule???
    En Italie il y a très discussion sur cette pilule..je la prends depuis Mai et je suis très hereuse parce que elle ne me donne pas des probleme...en France comme elle est vu???
    salut a bientot,
    Bettina

• Coucou

j utilise aussi cette pillule depuis un an et tout va pour le mieux, pas de prise de poids ni rien...

que disent les italiennes ????

Commentaire

• Un petit up

car si je reprends la pilule ce sera celle-là donc çà m'intéresse. Je sais qu'il y a déjà eu des débats sur le sujet mais il y a longtemps. Pr ma part, gygy m'a dit qu'elle évitait les pbs de rétention d'eau et donc de prise de poids...

Commentaire

• Coucou
        En italie...

...il parle encore beaucuoup de cette pilule...surtout pour la publicitè dans le gyne...dans cet moment tuos les Gyne conseille Yasmin....
        Je suis très heureuse de cette pilule...
        mais en France il ya le blister de 28 pilule??or est de 21soulement???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X