publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques de grossesse

peut on tomber enceinte en se frottant le sexe contre celui de son partenaire, sans pénétration ni éjaculation ?

• Non!!

évidemment non si il n'y a pas eu de pénétration , tu as quel age ??

Commentaire

• Non!!
      J'ai 22 ans

pourquoi ?
      Est ce une question si stupide ?

Commentaire

• Biensur que oui c'est possible !

Je trve la réaction du précedent témoignage un peu excessive et méprisante alors que c'est une question tt à fait intéressante.
        Si les jf savais qu'en ayant un rapport sexuel externe elles pouvaient tomber enceinte, on pourrait éviter qques grossesses !
        Donc miss, oui tu px tomber enceinte car les deux partenaires produisent, sous l'effet de l'excitation,des sécrétions sexuelles. Même si ton copain n'a pas éjaculé, qques spermatozoides sont présents ds ses sécrétions et un simple contact avec tes sécrétions à toi leur permet d'entrer dans ton corps.

Sois prudente

bises

Commentaire

• Biensur que oui c'est possible !
          Mais

les risques sont ils élevés, très élevés, ou plutôt bas ?
          Je m'inquiète là en fait...

Commentaire

• Mais
            Quasiment nuls

il faut que les spermatozoïdes soient en contact avec le vagin, donc à moins d'en avoir plein les doigts et hop (désolée), pas de risque: à l'air libre, ils meurent tout de suite.
            Ne t'inquiète pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X