publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un médecin qui pratique la mésothérapie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment trouver un médecin qui pratique la mésothérapie?

bonjour,

ma question peut paraitre idiote, mais cette spécialité n'est pas référencée dans l'annuaire.
    et comme j'ai quitté ma région, je ne connais pas les praticiens ici.

avant ct mon médecin de famille, qui était généraliste et medecin sportif qui me faisait des séances.
    une amie m'a dit que sa nutritionniste, dans le cadre de son régime, lui en faisait.

d'où ma question.

qq un peut m'aider?

merci

joan

• Parfois les accuponcteurs

j'en avais un en banlieue parisienne mais qui travaillait en temps que généraliste, homéopathie et faisait la mésothérapie .

a toi de leurposer la question lors de la prise du rdv

myatis

Commentaire

• Parfois les accuponcteurs
      Merci

j'y avais pensé mais je n'étais pas sure, c'est pour ça que j'étais venue sur le forum.

un grand merci!

joan

Commentaire

• Merci
        Il me semble

... que lorsque tu tappes "mésothérapie" dans le spages jaunes en ligne, tu as bel et bien des résultats !

Commentaire

• Il me semble
          Pas dans ma région

désolée, mais c'est par là que j'ai commencé, je voulais emm...personne.
          n'ayant pas de réponse, je suis venue sur le forum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X