publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour fee clochette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour fee clochette

Hello!!
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais tu m'avais répondu sur mon poste où je demandais des conseils pour calmer mes angoisses avant mon mariage.
    Tu m'avais demandé de te tenir au courant, alors voilà, je me suis mariée le 12, et tout s'est passé à merveille. Le temps était au beau fixe, très chaud, peut-être même trop.
    La journée a été pleine de surprises et d'émotions.
    Très bonne journée et à bientôt
    Domi

• Coucou washy

bien sûr que je me souviens de toi !
    je suis vraiment ravie que cette journée ait été superbe !!!!
    Et le tonton s'est bien tenu alors
    et finalement ? as-tu utiliser les remèdes de Kit ??
    Je vous souhaite tout plein de bonheur à toi et ton homme

Cette semaine ce sera à mon tour ! ben vi c'est pour le 26

Biz de tite fée

Commentaire

• Coucou les filles

Je m'immisce dans votre conversation (pardonnez-moi) pour vous dire un petit bonjour.

Félicitations à Washy! Que je suis contente pour toi! Que tout ce bonheur reste vivant et te tienne bien chaud au coeur pendant très, très longtemps.

Et pour ma Fée Clochette, je renouvelle mes voeux de bonheur et toutes mes pensées affectueuses pour ton grand jour et tous les jours à venir.

Gros, gros bisous à toutes les deux et grands feux d'artifice pour vous et vos chéris!

Kit

Commentaire

• Moi aussi

jerentre sur la pointe des pieds pour te souhaiter tout le bonheur possible et te féliciter

gros bisous!

lila

Commentaire

• Coucou washy
          Tu ne m'avais pas dit

que ton grand jour était pour bientôt!!
          Je te souhaite un aussi beau mariage que le mien. Oui, le tonton a été sage, j'ai utilisé les gouttes rescue et un autre remède de Kit dont j'ai déjà oublié le non.
          Je penserai très fort à toi samedi! Un conseil, savoure bien la journée, profite de chaque instant car ça passe à une vitesse folle.
          Tout plein de bonheur à vous deux, et que la fête soit magnifique.
          Tu me raconteras tout ça ?
          Biz
          Domi

Commentaire

• Coucou les filles
            Hello kit!

C'est avec plaisir que l'on t'accueille dans notre conversation.
            Après tout c'est un peu grâce à toi et à tes "remèdes miracles" que j'ai pu profiter de cette merveilleuse journée sereinement. Un grand merci pour ton aide et tes félicitations.
            Et merci aussi d'être là lorsque l'on a besoin de soutien et de conseil
            Gros bisous
            Bonne soirée
            Domi

Commentaire

• Moi aussi
              Merci lila!

Bonne soirée
              Bisous
              Domi

Commentaire

• Tu ne m'avais pas dit
                Hello !

je te remercie Washy
                Moi aussi tu sais j'emmène du rescue remedy
                Ces derniers jours nous sommes assez nerveux...mais je suis certaine que tout va bien se passer !

C'est promis, je te raconterai ça ! mais étant donné qu'après la fête nous partons en voyage de noces, ce ne sera peut-être pas avant la rentrée en septembre

Sinon comment tu te sens maintenant ?? j'espère que tout va bien

Bizou de Tite fée

Commentaire

• Hello !
                  C'est normal

d'être nerveuse à quelques jours de son mariage. Moi je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil les deux nuits prédédents le grand jour. Mais étrangement, le jour même j'étais relativement calme. La tension a commencé à monter environ 1h avant la cérémonie. N'hésite pas à te servir du rescue remedy, il m'a beaucoup aidée
                  Maintenant je me sens heureuse, mais un peu triste à la fois car c'est ma dernière semaine de travail. Dès lundi je quitte ma région, mon travail, mes amis, ma famille pour aller m'installer ENFIN avec mon chéri dans la région de Genève. Je me réjouis de commencer une nouvelle vie, mais attristée de partir.
                  Mais je suis optimiste, alors tout va bien!!

J'attends avec impatience ton retour de voyage de noces pour tout savoir!! Essaie de ne pas trop t'angoisser pour samedi. On passe tellement de temps à tout bien préparer, organiser, que ça ne peut que bien se passer.
                  Allez, courage pour les derniers préparatifs!
                  Je te souhaite une toute belle journée pour samedi, avec beaucoup de soleil et de joie, et un merveilleux voyage de noces. Profites-en!!!
                  A tout bientôt!
                  Bisous
                  Domi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                  X