publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation vaginale : que prendre en pharmacie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation vaginale : que prendre en pharmacie ?

Il est difficile d'avoir un rdv donc en attendant je voudrais calmer ces irritations qui sont localisées à l'entrée du vagin et g aussi des gonflements des lèvres...

Merci pour vos conseils

• Up

up

Commentaire

• Gin hydralin

c'est un savon doux à utiliser en cas d'irritation passagère (surtout pas au quotidien) en vente libre en pharma

Commentaire

• Gin hydralin
        Super

merci bcp...

Commentaire

• Lorsque j'ia des démangeaisons

j'utilise du mycolog, c'est super efficace sinon mon gynéco me donne des ovules.

Commentaire

• Lorsque j'ia des démangeaisons
            Merci

beaucoup

Commentaire

• C'est une mycose surement

moi je prend du gynopévaril en ovule (1 boite de 3 ou 1 boite de 1 à effet prolongé) et aussi en crème (pour soulagé) et dès que les démangaisons reprennent il faut prendre une douche fraiche et ensuite tamponner pour essuyer. par contre pende a mettre une serviette la nuit car les ovules fondent et coule ensuite (désolé pour les détails)
              donc voilà
              salut
              lynor

Commentaire

• Le mieux serait

quand même de voir quelqu'un. Pas sûr en plus que la pharma te lâche un médoc sans ordonnance Insistes auprès du gygy pr avoir un RDV en urgence (s'il ou elle est bien, çà ne posera aucun problème) ou va en voir un(e) autre...

Commentaire

• Up
                  Attention

n'utilise pas n'importe quoi...
                  si tu n'as pas de mycose et que tu mets de la crème pour celà ça pourra devenir pire....

attention

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                  X