publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya t il des nantaises?pour un bon dermato...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya t il des nantaises?pour un bon dermato...

En effet, depuis mon debut de grossesse j'ai des problemes de peau (genre abces d'acne interieur) et donc il va falloir que je trouve un SUPER Bon dermatologue sur Nantes, et peut etre chirurgie plastique, connaissez vous ?
    Si oui , un tres grand merci.
    Sophie

• Bonjour sophie

Je ne vais pouvoir te répondre mais la réponse à ton post m'intéresse beaucoup.

Je suis nantaise depuis peu et depuis l'arrêt de ma pilule il y a 3 ans, j'ai un retour d'acnée fulgurant... Je suis actuellement (enfin) enceinte et l'adresse d'un bon dermato sur Nantes m'aidera beaucoup après la naissance !!!

Ciel

Commentaire

• Bonjour sophie
      Bienvenue au club mais les nantaises se font rares...

Moi ce sont des kystes d'acne qui sont apparus lors de mon traitement precedant mon insemination artificielle pour tomber enceinte.
      Depuis ca reste, ras le bol.
      A bientot Sophie

Commentaire

• Bienvenue au club mais les nantaises se font rares...
        Help je remonte mon message...

Mais ou sont passees les Nantaises ou exnantaises...
        Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X