publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bains dérivatifs pour l'arthrose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bains dérivatifs pour l'arthrose?

mon ami a de l'arthrose dans les 2 chevilles, et je me demande si ces bains lui ferait du bien.

au fait, merci à la personne qui m'a envoyé les documents!!

bises

• Coucou bichette !

si tu veux, tu peux me mailer concernant l'arthrose !

En attendant, je te fais remonter le stop arthrose ! j'avais proposé un traitement en phyto y'a longtemps, je peux te dire que pls personnes proches et mal en point l'ont testé : elles n'ont plus aucune douleur ou restriction articulaire !

Voilà voilà quoi !

Bzouuuuuuuuuuuuuuu de Draupinette à Chris !

Commentaire

• Autant pour moi !

il s'appelle stop ostéoporose mais le traitement est valable pour toutes les pathologies articulaires !

Et mon mail est valounenette@hotmail.com

bizzzzzz

Commentaire

• Merci draup'

mais je ne suis pas Chris...
        navrée.

par contre je te remercie, et je vais de ce pas regarder le fameux post.

je lui ai déjà commandé des gouttes ainsi que de la crème et ca a l'air de faire effet... heureusement car ca fait 3 semaines qu'il reste couché car il ne peut plus poser les pieds par terre!!

merci et bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X