publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 16

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 16

pfiouuuu .... fait chaud chaud chaud !!!

draupette est rentrée bronzée, tite fée va se marier ce wikend, lila nous manque avec son ordi en chantier, kittou me fait rêver de l'ombre fraîche de ses sapins, ara nous fait languir d'aventures, chachoune a disparu ... ben cha t'es passée où ?
    le mois d'Août se profile déjà à l'horizon ...
    trop chaud pour plus d'inspiration, lol, j'ouvre le délirium 16 en espérant qu'il nous réunisse toutes !

• Ben pisque c'est le jour des proverbes, je continue !

Avec deux proverbes à la Lila !

Celui qui pisse contre le vent se retrouve tout mouillé !

Celui qui s'endort avec le c... qui gratte se réveille avec le doigt qui pue...

Comment ça c'est pas classe ?! rhooooooooo pffffffffffffff
    rabat joice
    Je suis en vacances moi, faut pas trop m'en demander hein !!!

Bon, comme vous semblez être en manque de jeux : je vous propose qqchose à mi-chemin entre le jeu et le sérieux :
    chacune de celle qui a envie de participer le signale :

Si vous avez une question qui vous tarabuste à propos de qqchose : vous vous concentrez bien fort et me donnez un chiffre entre 27 et 637 et c'est le Mullah Nasredine en personne qui répondra à votre question ! ça marche ?

j'attend et je vous tapote tt ça demain !
    Aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir cause rdv jusqu'à 21 ce soir... j'ai zappé que je rentrais tt juste et j'ai tt calé aujourd'hui depuis un mois ! quelle bécasse !

bzouuuuuuuuuuuu

Commentaire

• Allez ! une pour la route !

Un jour, un paysan qui a de l'affection pour lui emmène Nasredine encore tout jeune dans son verger.

- Et cet arbre gracieux, mon petit, sais-tu son nom ?

- C'est un amandier.

- Le bon garçon ! et celui-ci, puissant et touffu ?

- Un figuier.

- Qu'Allah te bénisse ! Et cet arbre, avec ses fruits dorés ?

L'enfant n'avait encore jamais vu d'abricotier. Il fit néanmoins cette réponse :

- Je le connais aussi, c'est l'arbre à oeufs durs, mais la tempête d'hier a fait tomber les blancs.

C'est de saison ! LOLOLOLOL ! Ahhhhh ce Nasredine ! LOL

Commentaire

Je me concentre je me concentre

alorrrrrrs... entre 27 et 637 il y a de la marge...
        je pose 500, je retiens 7...
        non euhhhhh avec mes chiffres préférés cela fait 449, là je le sens bien, jele sens mieux.
        C'est mon dernier mot Draupette.
        449 !
        Cela fait quoi ?
        :clac:
        :biz:
        :zou:
        :cha:

Commentaire

• Si si myne

Je suis "belle" et bien là, tous les jours, plusieurs fois par jour...
          Fais une recherche sur "chamicale" "auteur" tu verras...je n'ai pas le temps de rigoler...
          lol
          Bizoux d'un pays chaud...
          Cha.

Commentaire

Alors pour moi

quelle aubaine!!! une voyance gratuite et sérieuse, venat d'une kinésiologue renommée!
            Je saute sur l'occasion
            Mon chiffre 666
            Ca donne quoi?????
            Ah zut je n'ai pas le droit...alors 548

Commentaire

Et la chute ?

Commentaire

Je te rassure draup

ton histoire aura fait rire au moins une personne, Cha!
                Elle n'aura pas été tout à fait inutile, donc
                Une histoirede Nasredine, et la journée de Cha s'ensoleille.
                Lolllllllllllllll!

Commentaire

• Et la chute ?
                  Il n'y a

pas d'omelettes sans casser d'oeufs

Commentaire

• étape n18

mieux vaut tard que jamais

POUR FEE MYNA KIT
                    Myna est en bien fâcheuse posture. Elle gigote comme une ablette au bout de l'hameçon.
                    Et Pépéron est presque inerte, les pattes pendantes, la langue à moitié sortie de la bouche.
                    Myna avec l'énergie du désespoir lance son pied en directions des attributs virils du mineur. " bing " rien ne se passe...aucune réaction...
                    L'heure est grave pour nos deux héros qui suffoquent et lâchent des gargouillis inintelligibles.
                    De son côté, Kit ameute tout le monde.
                    En quelques secondes le mineur est pris d'assaut.
                    Le petit brun en tête, courageusement plonge de la tête vers l'estomac de la brute qui vacille.
                    Le kangourou en profite pour lui asséner un coup de poing ravageur dans le pif.
                    Il s'étale lourdement, ses mains se desserrent.
                    Il est k.o.
                    Myna, se relève en se tenant le cou, chancelante. Pépéron est inerte. Kit se précipite et entame un bouche à bouche. Enfin, il se réveille, tout ahuri. Le kangourou amène de l'eau fraiche et met Pépéron au chaud dans sa poche.
                    Kit, toute heureuse saute au cou du petit brun.
                    "merci!" dit-elle, "comment t'appelles tu?"
                    Tout rougissant il babutie "e apè ena" "pardon?" demande Kit poliment " je m'appelle Bernard" "Bernard? comme le 7ème mari de ma tante Gloria "
                    Et tout le monde se trouve réuni devant d'énormes tranches napolitaines.
                    Kit est assise sur les genoux de Bernard qui lui roucoule des mots doux à l'oreille.Il se propose ensuite de vous accompagner sans votre quête.
                    Fée s'est réveillée, éberluée, la tête toute ébouriffée et se joint aux autres.
                    Qu'allez vous faire maintenant? Fée Myna et Kit

1 aller au magasin et acheter:

1 un briquet: 1 gland
                    2 un lance-pierre: 1 gland
                    3 un jeu de tarot divinatoire 2 glands
                    4 une poêle Tefal 2 glands
                    5 de l'aspirine 2 glands
                    6 un bracelet en argent 3 glands
                    7 des tampax dernier modèle, à éjection automatique 2 glands
                    8 une citrouille 2 glands
                    9 des rollers 5 glands
                    10 une boîte de choclats extra fins 10 glands
                    11 un âne 10 glands
                    12 un chien genre dogue argentin 10 glands
                    13 un parfum n5 de Chanel 3 glands
                    14 les oeuvres complètes de William Shaekspeare 5 glands
                    15 une brioche aux pralines 1 gland
                    16 un appareil photo 5 glands
                    17 un poignard 5 glands
                    18 un élixir de jeunesse 5 glands
                    19 un salami hongrois 1 gland
                    20 une bouteille de vodka 2 glands

2 suivre Bernard
                    3 remonter chercher les autres

POUR CHA
                    tu décides de prendre le petit escalier en colimaçon. Tu as attrappé le tournis en arrivant à son sommet. Une porte est entrouverte, que tu pousses.
                    Tu te retrouves dans une chambre. Une bougie brûle embaumant l'air. Une odeur de cannelle, délicieuse te chatouille les narines. Tu t'approches du lit et découvres Taouat qui dort paisiblement.Tout est éteint dans la maison, pas un bruit.
                    Une fatigue soudaine te coupe les jambes. Tu bâilles, fort élégamment d'ailleurs et meurs d'envie de te coucher.
                    Que fais tu Cha?
                    1 tu te couches avec Taouat
                    2 tu redescends dormir dans le lit couvert de fourrure
                    3 tu montes au premier pour trouver une chambre vide.

POUR LILA
                    Alors que tu es endormie, un bruit te réveille.
                    D'abord un grattement qui semble venir de la chambre voisine de la tienne.
                    Puis, un bruit de pas venant du rez-de-chaussée
                    Parfaitement réveillée et sur le qui- vive, tu dresses l'oreille.
                    Qui est là. Il se passe de drôles de choses dans cette maison...
                    Tu n'as pas vraiment peur, d'ailleurs quand on est dans un pyjama avec la tronche de Johnny sur le devant, aucun risque de se faire attaquer, ça dissuade! Et violer encore moins.
                    Que fais tu Lila?
                    1 tu vas voir la chambre d'à côté
                    2 tu descends au rez-de-chaussée
                    3 tu te rendors

POUR TAOUAT
                    tu dors profondément et ...n'as rien d'autre de mieux à faire.

POUR DRAUPETTE
                    Tout va bien pour toi. Les rats te soignent et passent chaque jour pour te nourrir de fruits.
                    Tu es bien, la tête enfouie sous la fourrure et tes forces sont revenues peu à peu.
                    Soudain la porte s'ouvre et un homme apparaît.
                    Il allume une petite bougie, puis ouvre le robinet de la baignoire.
                    Il verse dans l'eau une bonne giclée de Tahiti au monoi, puis commence à se déshabiller. Il ne t'a pas vue, manifestement. Il enlève son écharpe, puis sa chemise. Il a l'air fatigué.
                    Tu n'en es pas sûre mais on dirait le bûcheron.
                    Serait possible? Ton coeur bat très fort.
                    Il se tourne légèrement et tu vois son visage...c'est lui! Il est nu maintenant, et connaisseuse, tu apprécies la beauté de son corps.
                    Un vrai tableau! mais un tableau de rêve...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a la nudité triomphante!
                    Il entre dans la baignoire et se laisse glisser dans la mousse onctueuse.
                    Que fais tu Draupette?
                    1 tu te lèves et vas prendre un bain
                    2 tu te fais toute petite dans ton lit, après tout il viendra sans doute se coucher ensuite
                    3 tu te lèves tout doucement et rampes juqu'au petit escalier qui monte

Commentaire

• Je me concentre je me concentre
                      Lila a choisi

*** le 69 ***
                      kel joli numéro et personne ne l'avait encore pris je saute sur le larron

Commentaire

• étape n18
                        ** lila étape 18 **

nanananaan j'ai tout lu , veux pas faire du mal a cha ki revient dans la maison hihi , ben kel sortie haletante elle a fait chachoune , lolololol tout ça pour revenir dans la maison , lila s'étrangle de rire

donc lila se rendort , avec son johnny et repart aux pays des rêves bleus

ron ron ron ron ZZZzzzzzzz

demain sera un autre jour pas vrai donc patience l'aventure finira bien par débuter pour moi zossi

Commentaire

• ** lila étape 18 **
                          Lol lila

tu es une petite fûtée toi...tu ne tombes pas dans des pièges aussi grossiers...
                          ara qui s'étrangle aussi de rire en pensant à la bobine que va faire Cha

Commentaire

• étape n18
                            Draup étape 18 rhââââââââ d'sa mèèèèèère !

Argttttttttttttttflpppppppppppppppppppppbrrrftd,fl-,qhsdkfqdmlllll

JE VIOLE LE BÛCHERON !!!!!!

à poil dans la baingnoire ! et hooooooooop^! plouf ! j'adooooooore le tahiti noir au monoï !!!

glou glou ! hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm-mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm m-mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm m-mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!

bonjour vous...

biz biz !

gjkpozqieihfkjhsdliekeazoqsimk

Commentaire

• Je me concentre je me concentre
                              Alors ! pour cha en prem's !

Le cercle enchanté

Nasredin et sa femme , en voyage, sont attaqués par des bandits de grand chemin.
                              Eloignant Khadidja qui pousse des cris trop preçants, le chef de la bande s'en prend au Hodja :

- Ecoute bien rustre ! je suis magicien. Le cercle que je trace au sol tout autour de toi est enchanté. Essaie de le franchir et tu seras transformé en souris.

Le Hodja, qui n'en mène pas large, se le tient pour dit. Alors les brigands prennent l'argent et les objets de valeur qu'ils trouvent dans les bagages des voyageurs, et les voilà bien vite enfuis. Lorsqu'ils sont loin, Khadidja peut enfin laisser éclater sa colère :

- Par Allah ! Quel couard, et quel imbécile tu fais ! Comment as-tu ... laisser berner par ce bandit et son histoire de cercle enchanté ?

- Tu parles à tort, Khadidja, car c'est moi qui l'ai berné : figure-toi que pendant qu'ils nous volaient nos affaires, j'ai réussi à franchir le cercle à trois reprises !

Commentaire

• Alors pour moi
                                Pour ara !

La bonté du créateur

- Dis-moi père, demande un jour à Nasredine son jeune fils, pourquoi les chameaux ont-ils un si long cou, alors que les chiens, les chats, les moutons, en ont un de taille normale, comme nous ?

- Ecoute bien mon fils, répond sentencieusement le Hodja : Allah a commencé par faire aux chameaux une tête éloignée de leur corps. Ensuite, tout miséricordieux et tout compatissant, Il leur a fait don d'un cou pour qu'ils ne restent pas ainsi séparés en deux.

Commentaire

• Lila a choisi
                                  Pour lila ! pfffffffffff t'as pas trouvé long que celle de la page 69 ?

LOL
                                  mais bon, je te la met quand même que tu puisses avoir de la répartie aux repas de famille...

La véridique histoire du partage des oies

Un jour, Timour Leng (empereur sanguinaire) qui souhaitait corriger son fou (en l'occurence notre ami Nasredine) de ses insolences répétées, décide d'inviter Nasredin à sa table.
                                  Comment refuser au terrible "boiteux de fer" ?

On s'installe : Timour, puis son épouse, leur fille, leur fils, et enfin Nasredine, qui flaire un piège.
                                  Un serviteur apporte le plat, une oie rôtie, au fumet délicieux.

- Ô Nasredine, toi qu'on dit expert en toute chose, découpe équitablement cette bête pour nous cinq. Et gare à toi si tu n'y parviens pas !

- Rien de facile, répond Nasredine. A toi, Souverain de la Terre revient la tête (et il arrache la tête pour la placer devant son hôte). A ton épouse gracieuse et fragile revient le cou. Ta fille doit bientôt se marier, aussi lui donné-je les ailes pour qu'elle s'envole du nid paternel. A ton fils, cet impétueux étalon, j'attribue les pattes. Quant à moi, pauvre paysan habitué à la dure, je me contenterai du reste.

Là dessus, Nasredine, sans attendre, se met à manger les cuisses et les blancs.

Timour Leng fait mine de bien prendre la chose, mais il se jure d'avoir le dernier mot :

- Un partage aussi parfait mérite récompense ! Reviens donc demain, tu auras un festin de roi.

Le lendemain, on se remet à table. Deux serviteurs apportent non pas une, mais quatres oies rôties, quatre fois odorantes encore que la veille.

- Allons, Nasredine, l'invite le tyran, fais-nous admirer ta science des nombres. Comment feras-tu cinq parts égales avec quatre oies ?

- Rien de aisé, répond Nasredine. Toi ta femme, une oie, cela fait trois. Ton fils ta fille, une oie, cela fait encore trois. Moi deux oies, cela fait toujours trois.
                                  Bon appétit !

Commentaire

• Draup étape 18 rhââââââââ d'sa mèèèèèère !

quel appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Pour lila ! pfffffffffff t'as pas trouvé long que celle de la page 69 ?
                                      Eh bien

moi je la trouve très futée cette 69
                                      enfin ce nasredine enfin c'te lila d'avoir choisi le 69 enfin lolololol

ben huuummmm ,voilà une belle histoire à partager lors de la découpe de ma future oie

bon je pourrais pas tenir jusque là , mon prochain poulet fera l'affaire aussi bien

merci ma draup , tu sais ke je suis fan

lila à votre service

Commentaire

• Lol lila
                                        Lol ara

Commentaire

• étape n18
                                          Kit - étape 18

Ara, ara! Ton histoire me tient toujours en haleine. Je ne sais pas où tout va se terminer, mais le chemin vaut la chandelle.

Alors, pour cette étape, eh bien, j'aimerais acheter l'élixir de jouvence, mais tout bien réfléchi, je n'achète rien. J'ai toujours les tampons éjectables de la dernière fois, arme redoutable que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser contre le malotru qui voulait tuer Myna et le mynou. (Je remarque que rien n'est gratuit cette fois!). Je voudrais bien aussi remonter chercher les autres, mais si ca se trouve, elles ne seront plus là lorsque nous arrivons.

Suivre Bernard? Ben, c'est lui qui a dit qu'il allait nous accompagner dans notre quête et pas l'inverse. J'ai très envie d'emmener Myna et "Pépère" avec moi pour qu'il ne leur arrive plus de déboire, mais voudront-ils venir?

Alors, puisque Bernard s'intéresse à cette mystérieuse quête d'un Graal encore plus mystérieux, et puisqu'il semble s'intéresser à moi, je finis de cracher les quelques poils qui me restent sur la langue suite au bouche à bouche avec Pépéron, et B. et moi partons dans la même direction. (Tu viens Myna?)

Kit

Commentaire

• étape n18
                                            Myna - étape 18

Ohhh Kiiiiitttt, tu nous as sauvés Pépéron et moi, en ameutant tout le monde !!! Mille mercis Kittou, nous te devons la vie !!! Quand je pense que Pépéron y est passé à rien !!! et toi grâce à ton bouche à bouche tu nous l'a sauvé !!! Ooooh mon Pépéron, viens, saute dans mes bras que je te serre contre moi, mon pitit Pépère d'amour, bouhhhh, muahh, muaahh, mmmmmmmmmmmmmmmmsssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmouarkkk-kk !!! mx mx mx mx mx !!! pauvre Pépère, maintenant c'est moi qui l'étouffe de bizouxxx !!!

enfin, il ne cherche pas à s'enfuir, il est sous le choc mon pauv' tit bout ! N'aie plus peur mon coeur, c'est fini, là, tout va bien !

Bon sang de bonsoir, ces ciseaux n'ont pas été d'un grand secours ! Bouhhhh ...

bon j'ai une faim de loup moi, après tout ça ! Tu viens, Pépéron, on va s'acheter de quoi se péter le ventre !

alors voyons, mmmmhhhhhh, trop bon !!! bonjouuuur ! alors je voudrais :

- une citrouille (miam miam ! )
                                            - un salami hongrois
                                            - une brioche aux pralines !

ça fait 4 glands en tout, donc il m'en reste 6 puisque j'en avais 10 ! héhé, je sais compter, mouah !

Viens mon Pépéron, on va s'asseoir et s'en mettre plein la panse !

Après on rejoint Kit et Fée ! Kit a trouvé un zamoureux on dirait !

Commentaire

• Kit - étape 18
                                              Oui kit !

mais avant, on se ravitaille Pépéron et moi !!! j'ai une de ces dalles !!!!!!!! les crocs graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!! MIAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!

Commentaire

• Myna - étape 18
                                                Lololol myna !

Mais tu ne penses qu'à manger ! "péter le ventre" "s'en mettre plein la panse" !!! Je pensais que c'était des expressions du Nord. Je vois qu'on dit la même chose en dessous de la Loire... mdr !
                                                Et moi qui voudrait vous rejoindre toutes, je tourne en rond, en triangle, en trapèze et en carrée, tournicoti, tournicoton, tourne-vice, tourne-main et Zébulon, je suis encore dans le cabanon.
                                                A bientôt ma jolie... si Ara le veut !
                                                Bizzzzzz

Commentaire

• étape n18
                                                  Chamicale étapatte ailleurs 18

Cette maison m'obsède,
                                                  C'est une maison bleue
                                                  Adossée à la colline
                                                  On y vient à pied
                                                  On ne frappe pas
                                                  Taouat qui vit là a jeté la clé
                                                  On se retrouve ensemble
                                                  Après des années de route
                                                  Et on vient s'asseoir
                                                  Autour du repas
                                                  Tout le monde est là
                                                  A cinq heures du soir
                                                  Ouate taille mise ite miss à l'est ?
                                                  Je me couche doucement aux côtés de Taouat. Soyons folles ! Mais comment va réagir Taouat ?
                                                  Vous le saurez demain en suivant le 5819 épisode des "Aventures d'un été en Papouasie"...
                                                  Cordialement !
                                                  Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
                                                  X