publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règles

Je ne prend plus la pillule depuis janvier 2003. Mes cycles durent en règle général 32 jours. Ce mois-ci, mes règles sont arrivées 3 jours plus tard que prévu. 12 jours après la fin de ces règles, j'ai perdu du sang (très peu) pendant 5 jours. J'ai fait un test de grossesse, c'est négatif.
    Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi j'ai des pertes inhabituelles comme cela ?

• Ça arrive

un petit dérèglement momentané. Ne t'inquiète pas, ton corps n'est pas une machine, il a droit à l'erreur de temps en temps!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X