publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles svp

Bonsoir, ma plaquette de pilule se termine mercredi j'aurais donc mes règles à la fin de la semaine et je dois partir 2 ou 3 jours ensuite à la mer, les réservations sont faîtes trop tard pour annuler à cause de ce problème. Y'a t'il un moyen efficace pour ne pas avoir mes règles ? Prendre la nouvelle plaquette dès la fin de l'autre ? SVP aidez moi

• Oui

c'est ça, tu prends directement ta nouvelle plaquette

Commentaire

• Oui
      Et

ça fonctionne vraiment ? Je suis désolée mais je m'inquiète vraiment et j'ai vraiment pas envie d'être ennuyée par mes règles pendant ces 2 ou 3 jours. Mercredi je termine ma plaquette et jeudi soir j'entame la nouvelle.

Commentaire

• Technique

Alors oui tu peux éviter les règles mais avant il faut savoir quelle pilule tu utilise (1 seule couleur - deux couleurs : biphasée - trois couleurs : triphasée comme la trinordiol) tu peux "prolonger" ta plaquette (pour éviter les règles) mais UNIQUEMENT avec la meme couleur (la dernière).

C'est tout bonnement une histoire de dosage (chaque couleur est un dosage différent).

Si tu ne fait pas cela (continuer avec la meme couleur) il se pourrais que tes régles arrivent quand meme (les boules !!!).

Si je t'explique tout ceci c'est nom seulement que je prend la meme pilule et que j'en ai parlé longuement avec mon gynéco ....

En revanche ne pas utiliser cette "technique" trop souvent, 2 ou 3 fois dans l'année maxi.

Voilà

Chouquette

Chouquette75@hotmail.com (si tu as des questions)

Commentaire

• Technique
          Bonjour

je t'ai mailé

Commentaire

• Et
            T'inquiète pas

je l'ai fait de nombreuse fois et ça a toujours marché néanmoins il parait qu'il vaud mieux ne pas le faire 2 cycles de suite

Commentaire

• Et
              Je l'ai fait

Une fois avant un départ à la mer aussi. Je n'ai pas eu mes règles avant la fin de la deuxième plaquette. Mais ça dépend effectivement de la pilule que tu prend (si elle contient toujours le même dosage ou si ça varie.) En cas de doute, tu téléphones à ton gynéco ou ton généraliste. Attention, il ne faut pas le faire trop souvent.

Commentaire

• Je l'ai fait
                Merci

elle contient toujours le même dosage, lorsque tu l'as fait la tienne contenait aussi le même dosage ?

Commentaire

• T'inquiète pas
                  Ok

j'espère que pour moi aussi ça fonctionnera sinon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                  X