publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bains dérivatifs (été 2003), vos nouveaux témoignages ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bains dérivatifs (été 2003), vos nouveaux témoignages ?

Hello tout le monde.

Cette fois j'ai décidé de me mettre sérieusement aux BD.
    En plus devant mon ordi ça fait vraiment passer le temps plus vite

J'aimerais connaitre vos résultats après qq temps d'utilisation... s'il vous plait !

Moi perso je souffre de constipation et j'ai un peu de la peine à digérer (estomac lourd) 2 kilos à perdre.

Si vous avez eu des résultats (quels qu'ils soient) ça m'intéresse beaucoup, ça me permettra de faire partager ce "truc" avec ma famille et mes amis (avec qqch de concret à leur proposer !!)

Grosse bise à tous,

Locomotive

• Après 3 jours

Bonjour !

J'ai commencé dimanche à raison d'une à deux fois par jour.

Pour le moment j'ai été lundi et mardi aux WC ce qui est un miracle pour moi, puis hier je me suis endormie avec la poche de gel et j'me suis réveillée 2h après pour aller faire pipi (comme il fait faut j'bois ) et après d'une traite j'ai dormi -> 7h du matin (à cause du reveil) je crois que sinon j'aurais dormi -> midi, ce qui est exceptionnel !!!

Après j'étais dans les choux mais maintenant ça va mieux.

Voilà je sens aussi que je suis un peu moins gonflée mais c'est tout.

ET VOUS ? racontez vos expériences

Grosse bise,

Locomotive

Commentaire

• Coucou locomotive!

Il vaudrait mieux rassembler tous les résultats et témoignages dans le post des BD. Si tu vas voir là-bas, tu verras que c'est là que les gens continuent à mettre leurs témoignages.

Quand Touly ou CesMoi vont venir chercher les témoignages pour pouvoir en faire un fichier joint à envoyer avec la méthode, elles ne prendront que ceux qui se trouvent dans le post des BD et ne retrouveront pas les témoignages éventuellement éparpillés dans d'autres posts. C'est dommage car il peut y en avoir d'intéressants

Bisous
      Kit

Commentaire

• Coucou locomotive!
        Oui mais

J'voulais avoir des nouvelles expériences vu que dans les posts pour BD ya preque uniquement des demandes de mail et pas vraiment des résultats concrets. Enfin rien depuis qq mois.
        On dirait que les gens ont arrêté d'en faire...

Locomotive

Commentaire

• Je marche...

Je suis un peu d'accord avec toi Locomotive car pour trouver les témoignages dans la discut. sur les BD, il faut faire défiler toutes les demandes de méthode. On pourra toujours signaler à Touly et Cesmoi notre nouvelle discut. pour trouver les nouveaux témoignages. Moi, voilà presque 15 jours que je les fais. Pas de résultats extraordinaires mais c'est bien agréable alors je continue...Bon transit quand même. Bon endormissement mais un bébé qui me réveille encore 2 fois par nuit donc impossible de dire si je pourrais faire une nuit d'une seule traite. Ce qui j'en attend : pas vraiment une perte de poids car je n'en ai pas besoin mais plutôt un affinement de ma silhouette, un retour de règles car toujours pas de retour de couches (bébé a 6 mois) et si cela pouvait me faire remonter ma poitrine (abîmée suite à deux allaitements de 6 mois) cela m'éviterait la chirurgie. Mais là, je crois que j'en demande un peu trop ! Je vous tiens au courant...

Commentaire

• Oui mais
            C'est vrai!

A part 2 ou 3, il n'y a pas eu beaucoup de témoignages récemment ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X