publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alo dont & bains de bouche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alo dont & bains de bouche

voilà, je me suis fait extraire deux dents de sagesse jeudi dernier.
    On m'a dit de commencer les bains de bouche a partir de 3jours j(ai preferé essayé que ce soir..).
    Mais au bout de 15 sec ca me brulait la bouche et j'ai du tout recracher !!
    Alors peut etre que je m'y suis mal prise (j'ai jamais fait de bain de bouhe comment fait on en fait? faut il remuer le liquide ou le laisser?) et quelle sensation doit il faire? parce que je ne pense pas que brûler soit vraiment ce qu'il doit etre!!

J'espère que vous pourrez m'aider.. car ca a l'air quand meme important que je fasse ces fichus bains de bouche..

emi

• Les bains de bouche

ne sont pas à utiliser purs, mais dilués, regarde les quantités de dosage sur le flacon...
    L'eau avec laquelle tu mélanges le produit doit rester au moins une à deux minutes dans la bouche pour anesthésier... normalement
    Lis la notice
    Cha.

Commentaire

• Les bains de bouche
      Sur la notice

c marqué a ne pas diluer..
      Je vais quand meme diluer 1/3 eau t 2/3 produit puis je diminuerais ptt a ptit.. surtt ke c pr 10j.. ms là g tenu ke 15sec au lieu d'une minute alors c pas gagné lol

Commentaire

• Sur la notice
        Alors

si c'est écrit pur, utilise le produit pur mais en compresses seulement localement.
        Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X