publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur suite à extraction dent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur suite à extraction dent

j'ai encore extrêmement mal jour et nuit depuis jeudi,
    après une extraction d'une dent de sagesse.
    Avez-vous des conseils ? Merci de vos réponses car je souffre terriblement.

• Nurofen

suite à une double extraction de dents de sagesse j'ai eu moi aussi des douleurs à se taper le tete contre les murs ....

Le seul medicament qui m'ai fait de l effet c'est du Nurofen ... en vente libre

bon courage

Chouquette

Commentaire

• Salut vanille.

Tu ne peux pas retourner voir ton dentiste?.
      Il saura te prescrire le médicament qu'il te faut.

Ginou.

Commentaire

• Salut vanille.
        J'ai oublié:

Tu prends des antibiotiques?.
        Ginou.

Commentaire

• Selon les conseils d'une amie de ma mère

j'avais mis du synthol sur un gant de toilette que je m'étais posé sur la joue là où on m'avait extrait la dent.
          Ca avait bien marché mais c'était juste après, là ça fait un petit moment que tu souffres donc tu devrais rappeler ton dentiste.

Commentaire

• Aspirine

tu prends un efferalgan et tu le pose directement sur ta gencive ou était ta dent comme c'est effervecscent il va fondre doucement et ta douleur disparaitra.

Commentaire

• Merci pour toutes vos réponses

De jeudi à dimanche je n'ai pas arrêté de prendre des cachets selon les jours efferalgan, nurofen...) la douleur s'est atténué après la prise. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours mal. Faut aussi avouer que je n'ai pas très envie de retourner chez le dentiste... bah je l'aime pas.

Commentaire

• Codoliprane

C'est du paracétamol de la codéine donc hyper efficace, mon dentiste m'en avait prescrit pour mes dents de sagesse, et je n'ai pas trop souffert. Mais c'est sur ordonnance. Tu peux en demander à ton généraliste.

Sinon, la durée de souffrance, ça dépend comment était placée ta dent. L'une des miennes étaient incluses et j'ai eu mal une dizaine de jours. C'est peut-être ton cas?

Sinon, vérifie que ta gencive n'est pas enflée, car c'est le risque d'une infection. Auquel cas, il faudra retourner voir ton dentiste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X