publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'oublie ses granules homéopathique :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'oublie ses granules homéopathique :triste:

je suis soigne en ce moment par homéopathie,cela me reussi très bien, seulement le pb est que parfois j'arrive à oublier de prendre mes granules surtout qd c'est plusieurs fois dans la journée
    je l'ai laisse pourtant sur la table mais j'arrive encore à les oublier

donc je demande aux habituées de cette médecine, comment faire vous pour y penser !!!!!

merci de m'aider

myatis

• Moi, ce que je faisais

avec ma pilule, car au début je l'oubliais, c'est que je faisais sonner mon téléphone portable aux heures de prise.
    Ainsi je ne l'oublais jamais. Tu peux faire la même chose avec l'homéopathie.
    Et si tu n'as pas de portable, tu peux prendre un petit réveil de poche.

Bises.
    Samantha.

Commentaire

• Moi, ce que je faisais
      Ah

je ne prends pas de pillule donc pas évident, mais l'idée du réveil je vais y songer

merci

myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X