publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ventre est gonflé comme une baudruche !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ventre est gonflé comme une baudruche !

Bonjour !
    Je suis au régime depuis 2 semaines 1/2, je suis les conseils d'une amie qui est allées en cure à Brides les Bains l'an dernier et qui grâce à ça a perdu une petite vingtaine de kilos en 1 an.

Le principe est simple : légumes à volonté, un peu de fruits et de yaourts, protéines animales et féculents en quantités assez précise par jour et beaucoup boire.
    Depuis quelques jours, j'ai le ventre gonflé comme une baudruche et très dur.
    J'ai tendance à être constipée donc je prends des All Bran le matin depuis quelques temps, ce qui a partiellement réglé mon problème.

Quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer ce gonflement ?

Merci beaucoup.

• Charbon végétal!!

si vous êtes balloné c'est parce que vous avalez de l'air en mangeant sans vous en rendre compte qui s'accumule dans votre estomac en même temps que la salive pour mettre fin à cela manger calmement et lentement en mâchant avec soin par petites bouchées et évitez les aliments qui se digèrent mal ou qui provoquent des gaz haricots, chou, crudités et les sodas en tous genres! comme remède prenez du charbon végétal pour combattre vos ballonnements s'achete en pharmacie.

Commentaire

• Charbon végétal!!
      Merci !

J'ai effectivement déjà entendu parler du charbon végétal, je pense que je vais passer à la pharmacie tout à l'heure.
      Ca se présente comme du charbon normal, c'est noir ou c'est complètement autre chose ?

Commentaire

• Merci !
        C'est autre chose!!

ce n'est pas du charbon comme pour se chauffer c'est extrait d'arbres comme le pin ect...tu peut aussi le trouver en magasins de produits naturels.

Commentaire

• C'est autre chose!!
          Ok

merci beaucoup Nathalie, je vais aller me renseigner près de chez moi.

Commentaire

• Crudités

Bonjour,

Les crudités, et plus généralement les légumes crus, font énormément gonfler le ventre, encore plus quand ils ne sont pas épluchés... Si vous mangez beaucoup de légumes crus, essayez d'arrêter et de les faire cuire, et votre pb devrait être reglé en quelques jours.

Quant à la constipation, pê ne mangez-vous pas assez de légumes fibreux ou trop de protéïnes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X