publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour bibim

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour bibim

salut bibim

alors c'est sanitou qui est partie en vacances ou toi ? ) tu donnes plus signe ici.

ça vas ? comment ça marche pour toi actuellement ?

au plaisir de te lire.

sali

• Coucou sali

Je suis pas partie, pas droit au vacances moi , du moins pour le moment, je me rattrapperai après quand je serai rétablie!
    Apparemment Santinou arrête son post et je ne suis pas certaine qu'elle le reprendra après d'après le dernier message qu'elle a mis!
    Moi, j'ai pas disparu j'ai repondu à d'autres sur le forum ( bibim42 de Val452 et hernie discale et opération de Koukli) tu peux y venir, tu es la bienvenue.
    Je viens de te mettre un petit message sur "doctissimo"!
    Je vais bientôt faire mon post sur le suivit de ma hernie, se sera plus facile pour nous retrouver et je complètreai au fur et à mesure.
    Je continue à aller mieux, mais je ne peux vraiment pas faire d'excès et je dois faire attention avec l'ordi, c'est pas spécialement un bon exercice et je fatigue vite, mes bras manquent de force!
    Si j'en fais trop j'attrappe mal dans le haut du dos et de l'épaule et il faut que j'arrête, je dois me coucher un peu et ça passe, j'ai l'impression que c'est plus musculaire, je ne sais pas si tu as eu ça, toi?
    Je ne prend quasi plus de médic., mais j'ai chaud avec la minerve!
    Demain, je revois le Chirurgien, ça fera 3 semaines que j'aurai été opérée!
    On se tient au courant!
    Et toi, tu tiens le coup?
    Tu as toujours aussi mal?

Au plaisir, bibim

Commentaire

• Coucou sali
      Salut bibim

En fait les posts dans les forums dont tu parles je les lis disant quotidiennement mais seulement parfois je ne vois pas comment je peux intervenir .

Pour ton nouveau post je t'encourage à le faire ça permettera à beaucoup de mieux connaitre leur maladie avant de passer sur table.

t'as raison de ne pas trop tarder sur l'ordi. fais attention d'être courte dans tes messages les gens comprendront bien .

Tu sais quand on reste inactif pendant un moment ya toujours après des pb de contractures musculaire ça peut être ça ton pb.

moi j'ai toujours ça quand j'ai mal au dos je suis obligé de m'asseoir ou de m'allonger et les muscles ne supportent pas ça.

Moi j'ai de moins en moins mal dieu merci mais je suis toujours le traitement. faudra aller molo molo. l'essentiel est d'éviter une réopération.

j'espère que tout se passera bien pour toi demain et on se retrouve samedi pour le compte rendu que j'espère sera positif pour toi.

bon courage avec la minerve

sali

Commentaire

• bonjour sali

Comment vas-tu?
        Tant que ce n'est pas pire c'est déjà ça!
        J'ai revu le Chirurgien, il était satisfait et moi aussi du moins jusqu'à présent.
        Encore une bonne semaine de minerve et je pourrai l'enlever sauf pour la voiture.
        Je vais commencer la kiné en Août.
        Je peux commencer à revivre plus normalement mais pas droit de soulever ou porter des choses lourdes et pas droit à de longs trajets en voiture.
        D'ici à ce que j'ai tout récupéré, il y a des mois qui vont passer, mais c'est rien si ça revient c'est le principal.
        Voilà, les dernières nouvelles.
        A bientôt, Bibim

Commentaire

• bonjour sali
          Heureuse

salut bibim

très heureuse pour toi franchement. elle est belle la vie quand on la retrouve n'est ce pas. on l'apprécie même peut être différemment.
          laisse tomber vacance et le principal comme tu dis est que guérrisse après tout est récupérable sauf la santé donc ne jamais la négliger.

Je t'embrasse et j'espère que tu enttendras encore d'autres bonnes nouvelles.

sali

Commentaire

• Heureuse
            Oui c'est vrai

Coucou Sali,
            C'est vrai que l'on apprécie beaucoup plus les petites choses quand ils nous arrivent des pépins de santé sérieux!
            C'est pour cela que je dis toujours que ceux qui ont la santé ne savent pas quel bonheur ils ont!
            J'ai fait et mis le post sur la hernie discale cervicale "témoignage et suivit d'une opération pour hernie discale cervicale" le 25/07/03.
            Je verrai bien si ça donne quelque chose!
            N'oublie pas ne laisse pas tomber les bras.

A bientôt, bibim

Commentaire

• Oui c'est vrai

salut bibim

Non je n'ai pas l'intention de laisser tomber les bras mais d'aller au bout contre la douleur.

J'ai consulté hier doctissimo j'ai pas vu ton post :?

sinon je suis sûre qu'il marchera ton post ça intéressera plus d'un.

courage à bientôt

sali

Commentaire

• Il est ici sur "auf"

Je ne l'ai pas encore mis sur "doctissimo", il faut que je fasse des modifications, tout est à la queue leu-leu sur "doctissimo"!
                Je l'ai mis sur au féminin!
                Toi aussi courage.
                A bientôt,

bibim

Commentaire

• Coucou

Et alors Sali, c'est toi qui est partie en vacances?

J'ai plus de nouvelles!
                  Comment vas-tu physiquement et moralement?

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles!
                  @ , bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
                  X