publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidepresseur legal en france

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antidepresseur legal en france

Suite à un gros choc affectif je suis sous antidepresseur depuis longtemps et donc acoutumance. Une amie en stage au USA me parle de WELLBUTRIN (contenant du bupropion). existe-il en France et est-il reboursépar la secu?
    Merci de vos reseignements sur ce sujet.

• Je ne comprends pas

avec tous les anti dépresseurs sur le marché en France, je ne comprends pas pourquoi il faut tester un produit américain

de toute façon avec un peu de chance la molécule doit exister dans un produit avec un autre nom ici, faut regarder la composition

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Bupropion sans ordonnance sur site securise De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France. http://medicinonline.net Site de confiance!

• Coucou

il n'y a pas d'effets d'acoutumance avec les antidresseurs (beaucoup moins que les anxiolitiques), il est dur d'arreter car il y a peur de rechuter.
    courage
    maya

Commentaire

• Je ne comprends pas
      De toutes façons ...

... tous les antidépresseurs déjà sur le marché en France (Prozac, Deroxat, Zoloft etc.) proviennent déjà des USA (Déroxat s'y appelle Seroxat, mais c'est kifkif). Alors, pourquoi faire opposition à un de plus???

Commentaire

• Easy

Ce n'est quand meme pas complique a savoir, quand on a un connection a l'internet...

la mollecule est le bupropion.
        Tu vas sur doctissimo.fr, et dans "medicaments" tu tapes le nom de la mollecule et tu obtiens >> ZYBAN.
        Plus d'autres renseignements sur ce medicaments, a toi d'aller voir.

Commentaire

• Easy
          Re.easy

Merci du renseignements. enfin une reponse concrète.Je viens juste d'avoir mon ordi depuis 2 mois et je ne suis pas très doué alors un grand merci à ceux et celle qui m'aide a trouver mes infos. Merci particulier à colbyc....

Commentaire

• Up
            Re je te conseille

merci du tyau je suis un peu perdu avec tous ces medics et c'est vrai que l'on reagi differement j'en ai tellement essayé.merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X