publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vésicule douloureuse!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vésicule douloureuse!

2 mois de tranquilité et ça recomence : mal à la vésicule! Nausées, presque à vomir, reflux de bile, fortes douleurs...mon médecin ne me prescrit que du Spasfon. Quand opère t-on ? Je n'ai pas de calculs biliaires mais j'ai très mal et je ne peux plus manger le moindre bout de gras même les frites me donnent mal! Qui passe ou est passé par là ? Opération ? traitements...merci pour vos réponses et conseils!

• Change de médecin !

Salut,
    Est-ce que ton médecin t'a prscrit une prise de sang afin de mesurer ton taux de bilirubine ainsi que les transaminases et les GammaGT.
    S'il ne l'a pas fait, c'est un con et vois quelqu'un d'autre !
    Si c''est fait et qu'il n'y trouve rien à redire, c'est que ton problème n'est pas vésical.Les douleurs sont où ? Quand c'est la vésicule, la douleur se situe à droite et irradie jusqu'à l'épaule, voire le bras droit tout entier. Ca fait aussi une pointe dans le dos qui rend la respiration très difficile voire impossible tellement ça fait mal. Dans ces cas là, impossible de rester allongée.
    Tu transpires énormément. Personnellement, j'ai jamais eu le moindre souci après avoir mangé, sauf la fois où je me suis retrouvée à l'hosto !
    J'ai passé une écho lors de ma 1ère crise, qui avait l'air tout à fait normale où on ne voyait nulle trace de calculs. J'ai fait une 2ème crise qui s'est terminée en pancréatite aigüe en pleine nuit et j'ai failli y passer, tellement c'était grave.
    Si on m'avait fait une prise de sang classique quelques semaines avant quand j'ai commencé à avoir mal, j'en serais peut-être pas arrivée là. Si ça n'a pas été fait, fais toi prescrire cette prise de sang.

Commentaire

• Pfiouuuuuu ! il faut surtout que tu fasses un bon traitement !

Change de doc et empresse-toi d'aller voir un bon homéopathe !

ça se soigne très bien la vésicule ! pas besoin d'en arriver à l'extrémité de la faire enlever ! si elle est là, c'est qu'elle sert à quelque chose !
      Si déjà avec vésicule, tu ne digères pas les graisses, imagines sans ! et on ne retire pas un foie qui souffre !

L'urgence là me semble être d'adapter ton régime alimentaire aux exigences de ta vésicule ma belle ! si tu sais quel type d'aliments la font souffrir : évites-les rigoureusement !
      Mauvaises graisses, plats cuisinés etc etc...

reviens aux viandes grillées, aux légumes, évites les fromages gras, tout ce qui est gras (genre friture et trucs industriels), acide et alcoolisé ! il en va de ta santé...

Pour info, il existe qqchose en homéopathie qui devrait te faire du bien en attendant de voir un bon médecin : ça s'appelle Choléodoron (en vente pas cher en pharmacie) : ma mère en a consommé pdt des mois suite à 2 colites hépatiques graves, je peux te dire que 25 ans après, elle a tjs sa vésicule (encore heureux !!!) et se porte comme un charme : seulement, elle fait attention à ce qu'elle mange...
      Ce n'est pas une contrainte, juste une prise de conscience que le corps n'est pas une poubelle, mais qqchose de fragile et sensible !
      Il faut apprendre à l'écouter !

biz à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X