publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion

Bonjour à toutes,
    j'ai entendu dire que la liposuccion était prise en charge entièrement par la sécurité sociale pour les mère de famille nombreuse.
    Ayant moi même 6 enfants, j'aimerai en ...
    Merci pour vos réponses

• Bonjour pichmou

Les mères de famille nombreuse ne sont pas seules concernées . Si tu vas voir un chirurgien esthétique et qu'il te prescrit un KC110 (lippo/abdominoplastie) et qu'il te fait une demande de prise en charge, ton intervention ainsi que les frais d'anesthésie seront remboursés. Resteront à ta charge les dépassements d'honoraires (très variables, selon que ton intervention ait lieu à l'hôpital ou en clinique). Concernant les dépassements d'honoraires, quelques rares mutuelles les remboursent. Personnellement j'ai fait la démarche après une reconstruction mammaire. Ce qui m'arrête sont les 1000 euros de dépassement (mon dossier devra passer en commission et je ne sais pas si je serais remboursée de rien du tout, de 30 euros ou plus). De surcroit j'ai des pb de circulation. On verra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X