publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite, qui a essayé le medoc mictasol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite, qui a essayé le medoc mictasol

voilà, ch'tite question , j'ai une cystite et en pharmacie on m'a vendu un medoc qui s'appelle mictasol et je voulais savoir si certaines l'ont déjà essayé ou si on vs en a donné un autre(sans ordonnance) et si c'est efficace? merci pr vos reponses!!

• Et alors...?

vous n'allez pas me faire croire que personne n'a eu de cystite ici ou qu'elles n'ont jamais essayé de medoc????????? allez svp

Commentaire

• Et alors...?
      Cela ne suffira pas

car le mictasol soulage la douleur mais ne fait pas partir les germes
      il faut que tu consultes : une infection urinaire mal soignée peut entrainer des pb de reins ! je sais de koi je parle !
      bois bcp d'eau en attendant et va vite voir le medecin

Commentaire

• Rufol

Hello

Mon pharmacien m'a filé du RUFOL, tres efficace sur moi. Le landemain des prises, je ne sentais quasi plus rien

Bon courage

Commentaire

• Cela ne suffira pas
          Oui...

je m'en doutais un peu, en plus je commence à saigner, la joie! que c'est drôle d'être une nana on s''éclate merci pr la reponse

Commentaire

• Cela ne suffira pas
            Tout à fait

ca soulage la douleur mais ne stoppe pas les germes. C'est juste du dépannage.

Va consulter, ca serait mieux !

Commentaire

• J'utilise le mictasol

Bonjour Nanine,

La cycstite, je connais depuis de nombreuses années... et le mictasol aussi. Au début j'utilisais le "bleu", mais j'ai fini par ne plus le supporter, et donc c'est le "rouge" que j'utilise dès le moindre signal d'alerte (à force, on ressent les moindres symptômes très précocément, c'est alors immédiatement qu'il faut intervenir pour stopper la crise). En général c'est efficace pour une petite crise attaquée précocément (si j'ai mal, je prends aussi des comprimés de spasfon).

A mon avis, le médecin il faut éviter sauf crise sévère, car sinon il risque de te coller un antibiotique systématiquement. C'est très efficace, certes, mais avec les inconvénients qui commencent à être notoires des traitements répétés aux antibiotiques.

Je te suggère si tu ne l'as pas encore fait, d'aller lire la discussion sur ce forum santé qui s'appelle "stop cystite" ou qq chose comme ça. Il y a plein d'infos et de suggestions qui pourront t'être utiles pour éviter ou limiter la répétition des crises avec des méthodes plus douces que les antibios, mais néanmoins très efficaces (personnellement, je me suis débarassée de ma dernière grosse crise à l'aide du L8 de Lehning).

Bizz

Laurence

Commentaire

• J'utilise le mictasol
                Trop tard

je viens d'aller chez le medecin,il m'a effectivement donné des antibio, et comme j'en ai eu une il y a deux mois, il me fait faire des analyses, autrement ça risque de revenir souvent s'il reste des germes, et je pars en vacances alors je tiens à m'en debarasser une fois pr toute!

Commentaire

• Petit conseil

moi tous les matins, qd je vais au pipi, ca me brule systematiquement. j'ai fais des analyses, il n'y a pas de germes. bref je te passe les details.
                  alors tous les matins, un grand verre d'eau, et ca stoppe les signes de cystites (et 1.5 litres d'eau par jour). et j'ai du vecu dans ce domaine !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                  X