publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec lavement avant coloscopie : help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec lavement avant coloscopie : help !

Bonsoir

Voilà mon problème : demain, ô joie, ô bonheur, j'ai droit à une coloscopie.
    Donc, docilement, j'ai avalé le 1.5l de lavement entre 18h et 19h30 et depuis... ben rien, alors que je devrais logiquement squatter les toilettes depuis 2h.
    Qui pourrait m'éclairer, me rassurer, me calmer ???
    Merci de tout coeur

• Moi je l'ai déja pris

Moi je l'avais pris vers 21:00 et je suis passé a la toilettes au moins 4Hrs plus tard..
    Tout dépend des personne chez certaine c'est plus long,,,
    Mais a cet heure ou je te parle ça doit ètre reglée.
    Bonne chance pour demain
    Michelle

Commentaire

• Moi je l'ai déja pris
      Merci !

Effectivement, 4h plus tard... et depuis... un vrai plaisir !!!
      Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Ohlàlà je t'accompagne en sentiments !

Je l'ai fait la semaine dernière et le goût du collophos rien que de m'en rappeler ça me donner envie de vomir c'est p't'être aussi à cause de cela qu'ils te donnent du primpéran avant. Enfin j'te conseille de mettre du talc sur ton derrière car tu risques de l'avoir super irrité. Moi aussi ça a tardé 2h30 l'effet chiasse...

J'espère que cela se passera aussi bien que moi, je me rappelle de rien j'ai dormi comme un bébé j'ai juste eu mal 5 min avant la fin, heureusement que mon copain était là car j'étais td pêtée qu'il a dû m'habiller.

Good luck et j'espère qu'ils ne trouveront rien de grave, chez moi c'était un côlon irritable trop long et de gros instestins qui n'ont pas de place...

Commentaire

• Ça s'est mieux passé que j'aurais cru

D'abord, on m'avait raconté tellement ce choses affreuses que je craignais le pire.
          Mon gastro-entérologue m'a dit de mettre le produit au frigo car froid, c'est plus digeste et le goût est moins prononcé.
          J'ai pû boire mes 4 litrons sans souci. Côté vidanges, tout est parti d'un coup en une et unique fois ! J'ai pû passer une nuit tranquille, sans devoir me lever.
          Je ne garde aucun souvenir de ma coloscopie. J'ai dormi de bout en bout. Et aucun problème au réveil, ni douleur ni irritation.
          Résultat des courses : fissure anale due à une endométriose.Je dis pas que si c'était à refaire, j'irais avec plaisir mais je craindrais beaucoup moins que la 1ère fois.

Commentaire

• Ça s'est mieux passé que j'aurais cru
            Je suis contente pour toi

les gens font tout un cirque autour de cet examen que t'es mort de peur avant d'y aller.

Par contre t'as eu de la chance côté vidange car moi pendant 4 heures je n'ai cessé de faire des allers-retours aux toilettes et le lendemain pareil pourtant il devait pas rester gd chose.

Commentaire

• Avant une coloscopie

Bonjour,
              Si cela ne fonctionne pour la coloscopie je conseille le Reprop Clyster. C'est un lavement super simple que l'on peut faire soi-même.
              Même utilisé de façon fréquente il n'y a pas de risques, ni d'effet secondaires. Je suis allée à la selle quelques minutes après. C'est naturel, pas de contre indication.
              Un changement radical !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072012-07

publicité

Chargement...
              X