publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons dans les mains et les pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons dans les mains et les pieds

j'ai l'interieure de mes mains qui me gratte si fort que je me les frottes sur mes habits et apres les avoir telement frotter ca me brule.
    c'est , ces petit boutons rouge qui sont apparu qui me gratte ,mais il se trouve sous la peau et quand je me demange j'ai des gros boutons du style de lortiquere geant (je ne sais pas comment cela s'ecrit)et maintenant j'en ai sur le coter de mes pieds et par moment j'en ai entre les doigts de mes mains ou de mes doigts de pied.
    moi je penserais a une allergie au sable de mer ou au soleil
    qui pourrais me dire de quoi il sagit.
    d'avance merci

• Ca me rappelle etrangement

une mycose !
    cela arrive generalement dans des endroits ou la peau macère d'ou les pieds els mains et els appareils génitaux !
    va a la pharmacie acheter du gynopevaryl en poudre !
    lave toi els mains et les pieds avec un savon basique (type safonelle) et met de la creme ou de la poudre apres
    une semaine devrait suffir
    montre au pharmacien d'abord on ne sait jamais
    akro

Commentaire

Merci du renseignement

mais une mycose ce n'est pas une grosse plaque rouge????
      parce que je n'ai que des boutons sous la peau on dirais meme des petites pointes .
      merci quand meme pour votre aide

Commentaire

Pevaryl

pas gyno puisque ce sont les mains et les pieds

Mais moi je penserais plutôt à une allergie au soleil : tu es allée au soleil récemment ?

Commentaire

• Pevaryl
          Bin

dans le pas de calais nous n'avons pas un ete comme dans le sud donc dès qu'il fait beau nous profitons du soleil et de la plage en plus notre sable est tres beau lol

pour les demangeaisons je metter de la creme parfenac mais il n'y a pas de resultat(cela calmer mes demangeaisons ,mais les boutons rester

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X