publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: levure de bière... effets secondaires?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: levure de bière... effets secondaires?

on sait que la levure de bière a beaucoup d'effets bénéfiques,surla peau ,les cheveux,contre le surmenage ,agit sur les intestins...etc.

est-il possible que les effets soit inverses à ceux recherchés?

(effet bénéfique:régularisation du transit...et je me retrouve constipée...est-ce la levure de bière qui a provoqué cela?)

merci de me donner tous les conseils et renseignements que vous connaissez sur ce complément alimentaire!

bien à vous,

poki

• Je ne sais pas

mais pour ce qui est de la régularisation du transit, il faut quand même le temps que les intestins s'y habituent et que la faune se stabilise. Ca peut faire mal au ventre les premiers jours !

Par contre, j'ai entendu parler d'un cas de septicémie mortelle avec la levure de bière : une jeune fille qui avait probablement sur-abusé de levure (qui n'est pas en principe un organisme très virulent !)
    Donc attention, pas d'excès

Commentaire

• Je ne sais pas

si la levure de bière est responsable de ta constipation mais je sais que la seule et unique fois où j'en ai fait une cure je me suis retrouvée... couverte d'acné !
      Pour moi qui n'en ai jamais eu beaucoup, c'était l'horreur.
      J'en déduis que ça doit donc chez certaines personnes avoir l'effet inverse de celui escompté.

Commentaire

• Merci mingar et champagne...

pour vos expériences...

j'espère que ça ne va pas me donner d'acné en plus!!!(j'en ai déjà un peu!)

si d'autres personnes ont des expériences à propos de la levure de bière ça m'interesse!
        (effets sur la peau?les cheveux?etc.)

merci

Commentaire

• Merci mingar et champagne...
          A part ça

j'en consomme régulièrement (1 cuiller par jour à peu près). J'aime bien le goût, et je vois nettement l'effet sur le transit.

Par contre la peau et les cheveux, ça ne me semble pas flagrant... mais bon j'ai plutôt une belle peau, alors...

En fait si j'en consomme c'est parce que c'est bourré de vitamines du groupe B (qui sont indispensables au métabolisme), de minéraux / oligo-éléments essentiels, de bonnes protéines et de bons acides gras

Commentaire

• Salut

moi j'en prend depuis 2 jours alors j'peux pas encore juger!! mais j'ai fait des recherches sur le net, et ca a plutot tendance a limiter l'acné justement. donc sur ce point je sais pas trop!! je prie pour que ca m'arrive pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X