publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes de crises d'angoisse, c'est tres flou besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptomes de crises d'angoisse, c'est tres flou besoin d'aide

j'ai arreté les anti dépresseur que je prenais depuis 6 mois pour mes crises d'angoisses, enfin la psy me les avait prescrit parce qu'a pres une rupture j'étais au plus mal ( mon copain m'avais quitté parce qu'il en avait marre de me crises).

Finalement j'ai quand meme eu les anti dep que d'autres medecins n'ont pas voulu me donné durant les 3 ans ou j'avais ces symptomes étranges.

J'en vient au fait: ce sont des attaques de paniques, d'angoisse je sais pas, mais ca vient surtout quand j 'ai pas trop mangé au repas prescedent, on pourrais donc penser a de la faiblesse, ou hypoglycémie mais pendant les 6 mois ou j'étais sous traitement, j'ai plus du tout eu ces symptomes.

Peut etre vous pourrez m'aider a y voir plus clair, pour essayer enfin de m'en sortir, aucun médecin n'a réussi a me dire ce que j'avais.

Merci a toutes

• Bonjour

ce sont des troubles panique??? si tu veux me parler de ces troubles voici mon adresse : folledamourpourtoi@aufeminin.com moi aussi j'ai des crises d'angoisse et je me suis pas mal documentée sur le sujet, peut etre je pourrai t'eclaircir sur certain points...en tout cas courage et bisous à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X