publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse: a quand les 1eres nausees?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse: a quand les 1eres nausees?

Je voudrais simplement savoir quand commencent les nausees dans une grossesse: a la 1ere semaine?
    Merci,
    Daiquiri

• Moi oui

J'ai commencé à la première et fini sur la table d'accouchement !!!!
    cela ne m'a pas empéché d'en faire un second
    mais tout dépend des filles. Mon amie a eut une grossesse sans nausée MAIS,
    elle a du faire un régime après pour perdre 10 kg tandis que moi : Rien

T'a un bébé qui pointe son nez ?

Crapy

Commentaire

• Cela varie d'une femme à l'autre

mais en général, les premières nausées surviennent vers la 5ème semaine et leur durée dépend également de chacune.

Commentaire

• Moi oui
        Pas de bebe j'espere

C'est simplement que mon ami et moi avons eu des rapports sans protection le WE dernier (oui on a tous les 2 de 35 ans, pas d'excuse)! Et aujourd'hui je me sentais toute chose du cote de l'estomac, fait inhabituel pour moi. Enfin, le temps me dira ce que c'est.
        Daiquiri

Commentaire

• Je ne sais pas ce que sont les nausées

et je suis dans mon 4ème mois de grossesse !!! Et oui, je suis une chanceuse...

Par contre, j'ai une amie qui a tout de suite eu des nausées, et cela ne s'est terminé qu'à l'accouchement... Elle dormait avec une cuvette sous le lit...

Ciel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X