publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à un medecin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à un medecin

Bonjour,
    tout d abord je vous rassure j ai rendez vous vendredi chez un endocrinologue mais la consultation ne dure guere plus de 5 minutes et lorsque je pose des questions elle me remet pas tres poliment à ma place , apres cette consultation je vais donc en changer( si qqun a une bonne adresse...)
    Elle m a prescrit des analyses de sang(biochimie, hormonologie serologie rubeole) et il y a 3 resultats qui m inquietent un peu je sais qu elle ne va rien m expliquer et me prescrire des medicaments , qqun peut il m expliquer ces resultats?merci beaucoup.

Cholesterol total, test cholesterol RTU sur un selectraII(biomerieux): 1,27g/l 3.3mmol/l

LDL cholesterol 0.76g/L

Triglyceridestest enzymatique pap 150 sur selectrall:0,32g/l 0.36mmol/L

J ai 22 ans et je me porte bien, je suis allée chez ce medecin pour une acnée qui dure depuis 11 ans, j ai une tendance allergique ( aspirine, ...)

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de me repondre

• Tout est normal...

Bon, tu ne m'en dis pas assez pour voir le rapport entre cholestérol et endocrinologie... Tu as des prolèmes de poids? Des problèmes hormonaux?

Cholestérol total parfait, LDL (qui est le mauvais cholestérol) est très bien aussi, puisque bas, quant aux triglycérides, pareil!!!

Donc absolument aucun soucis.

Selectrall c'est l'appareil utilisé (et biomérieux la boîte).

Quant à l'allergie, je ne vois pas non plus le rapport avec le cholestérol. Mais je sais pas tout!

En tout cas d'après ça, aucun problème, tu mange apparemment équilibré (pas de cholestérol élevé), et pas de problème de métabolisme...

Bisous.

Commentaire

• Tout est normal...
      Merci

je pese 49 kilos pour 1 m 62 et suis sportive , je mange equilibré, je suis allée voir ce medecin car j ai de l acnée depuis 11 ans mintenant et cela commence à faire long, je ne veux plus etre maquillée et j ai tenté quasimment tous les medicaments connus, diane 35 ,effederm, antibios, acuponcture, homeo...
      Ce n est pas grave puisque ce n est qu un probleme d apparence et non vital mais cela commence à faire long ( mon pere a 50 ans et en a encore parfois cela ne me rassure pas)
      Merci en tous les cas pour ta rapide reponse. Bonne soirée!

Commentaire

• Merci
        Pas de quoi!!!

J'espère que tu trouveras une solution à ton acnée. C'est vrai que c'est super gênant!

Courage!
        Bisous et bonne soirée à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X