publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarette et toilettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cigarette et toilettes

Voilà, j'essaie d'arrêter de fumer mais du coup, je souffre de constipation. J'en conclus que c'est à cause du stress. Comment remédier à ça? je préfèrerais agir sur le stress que sur la constipation car j'ai déjà essayé les tisanes etc qui m'irritent les intestins...

• ..

petit up

Commentaire

• Ben

contre le stress je n'ai pas grand chose ...

Du Yoga ... de l'hypnose ??

Mais bon pour tes autres soucis je te conseille des pruneaux

Commentaire

• Contre le stress:

Tout d'abord, se ménager des moments de détente, moments pour soi, que rien ne doit venir troubler. Au moins une demi-heure par jour, une heure si possible.

Ensuite choisir dans la liste: relaxation, méditation, sophrologie, auto-hypnose, yoga, kinésiologie, Reiki, massages, réflexologie plantaire, Métamorphose, aromathérapie, faire du Tai Chi, du Qi Qong, de la marche, un sport qui te plaît, etc...

Pour la constipation, il faut d'abord boire beaucoup d'eau. Ensuite, tu peux essayer une cure de chlorure de magnésium. Te poser aussi la question: "Qu'est-ce que j'essaie de retenir? De contrôler? A quel niveau est-ce que je refuse de lâcher prise?". La symbolique de la constipation est claire. Je connais même un psychiatre qui dit: Tout psychiatrre qui se respecte devrait avoir pour première question à ses patients: "Etes-vous constipé?" (= secrets ou réjouissances de ce genre enfouis au fin fond des oubliettes...).

Amitiés
        Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X