publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra uterine et sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra uterine et sterilet

peut on faire une grossesse extra utérine avec un stérilet ?
    j'en porte un et je pensais avoir tous les symptomes de la grossesse (je connais j'en ai eu deux). J'ai fait deux test à 3 jours près : rien .... et pourtant je m'inquiète... si c'est une grossesse extra utérine, le test serait il positif ?
    je porte ce stérilet (mirena) depuis bientôt un an... on m' a dit que cela pouvait donner des troubles mais jusqu'à présent tout allait bien, voilà pourquoi je suis surprise
    difficile de consulter, je pars en vacances ce WE
    qq'un a t il les réponses à ces questions
    d'avance merci
    zazou

• Je ne peux guère t'aider

je fais remonter. Mais un conseil, ne reste pas comme çà, vas voir même un généraliste qui te fera passer une échographie. Si c'est une grossesse extra utérine, une trompe peut être endommagée, donc consultes... il vaut mieux prévenir que guérir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X