publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter de fumer

Que faites-vous quand vous avez une très grosse envie de fumer?
    On dit que ça passe après 5 minutes mais chez moi ça passe pas

• Hello

Moi qd j'ai arrêté j'ai préparé une boîte qui me suivait partout contenant: bonbons et chewing gum sugar free et ustensile de brossage. Le tout accompagné d'eau. Ca fait passer l'envie pour un moment et tu te rends vite compte que tu préfères une haleine fraîche.

Ca fait lontemps que tu as arrêté?

bye

Anne-So

Commentaire

• Hello
      Merci

c'est une bonne idée!
      j'ai pas arrêté, mais ça fait un mois que j'ai fortement diminué, je n'arrive pas à arrêter totalement (en soirée c'est trop dur, ma meilleure amie et mon copain fume), de plus je fume un paquet par jour depuis 5 ans

Commentaire

• Merci
        Et bien ...

c'est une raison excellente pour t'arrêter.

Boire de un grand verre d'eau dès que l'envie te prend.

Le tabac est un POISON tu le sais, moi je fumais depuis l'âge de 18 ans, j'ai arrêté il y a presque 11 mois, j'ai 49 ans et je pense que nous sommes criminels envers nous et les autres pour continuer de fumer. On s'empoisonne, on empoisonnne tout le monde de plus on enrichit les fabricants de tabac qui n'en nullement besoin et nous notre bourse ne suffit plus

Bon courage et SURTOUT n'attends pas qu'il soit TROP TARD pour le faire

Ninou
        10 mois 24 jours qui a dit au tabac

Commentaire

• Et bien ...
          Moi...

Je ne me sens pas du tout criminel !!! Je ne m'en veux même pas d'avoir fumé !
          J'arrête dans quelques jours, je n'ai même pas diminuer, mais je suis très confiant...trop? Je verrai bien si c'est si dur, en tout cas, c'est un paquet par jour depuis que j'ai 14 ans, j'en ai 23. J'ai déjà "essayé d'arrêter" une fois, mais sans conviction et ça a raté, mais je me souviens de l'importance d'avoir toujours quelque chose à grignoter ou à boire, c'est le calmant le plus efficace. Or, j'ai besoin de prendre du poids, de quoi me motiver encore plus, et j'ai une copine non fumeuse, ça aide ! Je profite de mon départ en vacance avec elle pour arrêter complètement. J'espère juste que je n'exprimerai pas un éventuel énervement du fait de cet arrêt...
          Bon courage aux autres !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X