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Perdre 2 kilos: quelle galère!!! vous avez des trucs???

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  • Perdre 2 kilos: quelle galère!!! vous avez des trucs???



    Alors voilà, j'aimerais perdre 2 kilos; c'est quand même pas énorme et bien je n'y arrive pas du tout!!!
    Je n'ai pas entamé de vrai "régime" parce-que 1/ je pensais que pour 2 kilos c'était pas la peine et 2/ les régimes sont trop compliqués à suivre.
    Mon alimentation est normale et variée; je ne mange pas trop gras; j'ai bon appétit. Je suis gourmande et adore le grignotage. C'est pourquoi, au début de l'été, j'ai stoppé le grignotage pensant que la perte des 2 kilos allait suivre: pfffffffffff!! et bien non!
    Résulat: ça fait pratiquement 2 mois que je ne grignote plus, que je mange normalement: les 2 kilos sont tjs là!
    Si vous avez des trucs...
    Merci.
    Canellevanille

  • ....



    bonjour alors moi je te conseille de manger tres leger le soir et tu verras tes 2 kilos partiront!
    et tu as raison pas besoin de régime pour 2kilos!!
    les grignotages faut éviter sans trop se privé!
    donne moi de tes nouvelles si tu y arrive

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    • ....
      J'ajouterais à celà



      un peu de marche chaque jour d'environ 3/4 d'heure; Je pense que ca pourrait marcher.

      jane qui souhaiterait elle, perdre 6 kg mais qui n'est pas motivée

      Commentaire


      • Merci zacharia et jane252



        de vos réponses.
        J'allegerai mon repas du soir mais en ce qui concerne les 3/4 d'heures de marche préconisé par jane252, je ne suis pas très sure de les faire...(je suis une grosse flemmarde!)

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        • - 2,5 kgs a la veille des vacances ....



          pas trop de poids a perdre, voila ce que j'ai fais et je suis satisfaite du resultat. depuis 3 semaines, j'ai supprimé tous les sucres, biscuits, graisse, sauce, boissons calorifiques, féculents ....

          je n'ai mangé pendant 2 semaines : MATIN pain complet beurré avec beurre a 25%, thé non sucré, jus d'orange. A 10 H, une pomme et un thé. Midi chaque jour de la semaine legumes vapeur et blanc de dinde ou jambon ou poisson au court bouillon, Fromage blanc a o% - le soir salade composée ou terrine de poisson, ou plat léger que j'ai préparé avec plaisir pour conserver le plaisir du repas, 1 brugnon

          La troisieme semaine j'ai intégré des féculents en plus des légumes 2 fois dans la semaine uniquement

          les we, je me suis permis un extra, ou un resto chinois 1 nems, riz cantonais et le lendemain, serieux serieux. beaucoup d'eau, j'ai opté pour taillefine ananas papaye qui me plait beaucoup avec son petit gout sucré a 0% bien sur.

          chaque vendredi, c'est croissants et pains au chocolat au bureau, depuis 3 semaines, je n'y ai pas touché et je trouve pas ca tres dur, j'ai pas du tout faim et je me sens dégonflée, bien mieux. Je suis assez gourmande et tres grignoteuse et je n'ai aucune frustation, quand j'ai envie de grignoter, ma pomme ou un thé et opp !!!!

          voila mon experience et 2,5 KGS en moins

          bon courage a toi choupette

          J ai zappé carément le pain aux repas, aucune sucrerie ou vienoiserie depuis 3 semaines, je compense avec un fruit, abricot ou brugnon ou prune.

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          • - 2,5 kgs a la veille des vacances ....
            Merci



            Merci!!

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