publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue matinale qui disparait dans la journée :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue matinale qui disparait dans la journée :fou:

Bonjour,

Je suis très souvent fatiguée le matin avec la sensation d'avoir la tête dans le brouillard. Cependant, cet état ne dure que très rarement et disparait généralement en fin de matinée ou en début d'après-midi.
    Je précise que je suis actuellement maman au foyer et que je prends un super bon p'tit déj (donc a priori pas de problème de coup de pompes et pas de problème d'heure de réveil trop avancée).
    Une autre précision : je suis partie en vacances il y a peu de temps et, alors que je me réveillais très tôt (5-6h du matin) car nous dormions à la belle étoile, je n'ai jamais eu cette sensation de fatigue.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

• Anémie ???

Bonjour,

Depuis plusieurs années, j'ai un problème d'anémie (en fer), et à chaque changement de saison (2 fois par an) j'ai énormément de mal à me lever le matin. Puis ça passe au bout d'une heure ou deux, et je pète la forme toute la journée et même toute la soirée.
    Aucun problème le soir pour rester éveillée non plus.
    Peut-être devrais-tu voir ton médecin traitant pour te faire prescrire des examens sanguins ?
    Si c'est une anémie, il te faudra faire une cure de fer pendant 1 mois ou 2, et tout rentrera dans l'ordre
    Bon courage

Commentaire

• Une question de phases de sommeil ?

si je m'éveille au milieu d'un rève, j'ai ce problème aussi

rse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X