publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport - bonnes resolutions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport - bonnes resolutions

Je veux prendre de bonnes résolutions dès mon retour de vacances (à partir du 25-9) et jaimerais beaucoup avoir une amie qui serait intéressée pour sinscrire avec moi dans un club de sport à Bruxelles.
    A très bientôt jespère
    Amitiés
    Michèle
    steyls@aufeminin.com

• Bon courage
    Oui je crois

Car j'avais fait un peu de fitness avant et je n'avais plus de crises de boulimie!
    Dommage que tu sois si loin!
    Bisous
    Michèle

Commentaire

• Bon courage

Moi aussi comme Kiki je suis de Liège donc un peu loin mais je commence à me remettre au sport et c'est pas facile
      J'éspère que tu trouveras qqn pour t'accompagner (moi j'ai pensé plein de fois à m'inscrire à un club de sport mais je ne l'ai pas fait.Maintenant je songe à prendre des cours de natation pour mieux nager et un art martial-ça m'a tjs tenté)

Commentaire

• Ou sont les sportives de bruxelles?

UP

Commentaire

• Bon courage
          Bonjour a liege

Oui c'est vrai que c'est un peu loin! En fait je m'étais inscrite dans un club de fitness près du bureau mais je n'y ai été qu'un mois mais je suis sure que si je pouvais me trouver une copie pour s'inscrire avec moi, je serais super motivée car en dehors des fortes douleurs musculaires, cela m'avait fait beaucoup de bien et avait stoppé toutes mes crises de boulimie.
          Bisous et bon courage à toi
          Michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X