publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui se trouve trop maigre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui se trouve trop maigre?

voilà jai 21 ans et je pèse 49 kilos pour 1m76 et on me dit que je suis maigre mes que jai quand même un peu de poitrine est ce que qq1 est pareil
    jattend vos temoignages car je commence à complexer de en et jose pas me mettre en valeur ou en jupe par exemple
    merci bisous

• Moi aussi

Bonjour,

Tu sais, du moment que tu te sens bien, ne tiens pas compte de ce que disent les autres.
    Mais je comprends, je pèse 43 kg pour 1m60, (j'ai 27 ans et j'ai eu 2 enfants : je n'ai pas gardé un gramme de mes grossesses pourtant riche en prise de poids 18 kg à chaque).
    Souris, la vie est belle ; et surtout, habille-toi comme tu veux et fais-toi plaisir !

Groses bises.

Commentaire

• Moi je me trouve trop grosse

je t'envie, le corps change, on n'a jamais une belle image de soie. grosse ou mince meme probleme manque de confiance en soie.

TU ES JEUNE ET MINCE. IL SONT JALOUX C'est tout, profite. j'espere que tu as profité des soldes et mets toi en valeur. change d'ami.

bisous

Commentaire

• Y a pas de miracle...

malheureusement si tu es comme moi qui à ton âge souffrait de cette "maigreur" alors il y a deux solutions :
        1- Faire du sport et te muscler mais il faut être motivée, si tu peux trouve une amie qui en fasse avec toi et va voir dans une salle de sport, un prof te renseignera pour faire les bons mouvements
        2- Passer outre les réflexions des gens et les regards mais je te l'accorde c'est plus difficile encore que de faire du sport.
        Depuis ma grossesse j'ai pris un peu de poids mais pas aux endroits que j'attendais!! les fesses, le ventre mais j'ai toujours des petites cannes!
        C'est pourtant pas mal d'être grande et mince de nos jours, tant de personnes cherchent à maigrir, pense à elles.
        Bon courage

Commentaire

• Moi....

lorsque je me suis marié 55 kilos pour 1,60.

Après deux grossesses, j'ai perdu 3 kilos et "oui" et pourtant, a chaque fois 11 et 14 kilos, j'ai pris.

Aujour'hui, à 45 ans je pèse 49 kilos, je suis une personne très stréssé, car je mange, mais bon je suis bien, alors...

Noor

Commentaire

• Moi aussi!

moi j' ai 20 ans, pese 45 kilos pour 1m70! j' ai eu du mal a m'y faire surtout a cause des reflexions des autres. mais je me suis dit qu' etant donné ma nature, il fallait que je m'accepte. Parce que je me prive pas de manger et rien y fait! Donc j' ai eu la chance de rencontrer mon ami qui n' a jamais eu de reflexion deplacé concernant mon poids ni mes formes, depuis je me sens mieux et ça se voit et ce ressent donc j' ai beaucoup moins de reflexion. Bien que je ne mette pas de jupe ultra courte, j'arrive a en mettre qui ont une forme assez valorisante!

Commentaire

• J'ai été très maigre

A 19 ans, je pesais 50 kilo pour 1 m 75, c'était vraiment très maigre. Je suis tombée enceinte à cette période là et j'ai pris environ 25 kilos durant ma grossesse. Je n'ai fait aucun régime après ma grossesse, au contraire, j'ai du "m'empiffrer" pour ne pas perdre top vite mes kilos.

Depuis environ 4 ans (j'ai 27 ans maintenant), j'ai réussi à peu près à stabiliser mon poids qui varie depuis quelques années entre 59 et 62 kilos suivant les périodes. Je me trouve un peu maigre, mais comme j'ai pas mal de cholestérol, je ne peux pas tellement manger d'aliments qui font "grossir". Il est vrai que je suis très nerveuse et que j'ai tendance à perdre très vite du poids quand les soucis sont trop lourds à porter.

Par contre, je n'hésite pas à porter les vêtements qui me plaisent. Ma tante me dit que j'ai un corps qui me permets de tout porter, et même si je ne trouve pas que ce soit tout à fait vrai, je fait des efforts vestimentaires.

Caro

Commentaire

• Coucou!

Moi je pèse 45kg pour 1m65... durant une partie de mon adolescence, j'ai eu droit à des surnoms débiles et des trucs du genre...
                Aujourd'hui je suis très mince, p'tite poitrine... mais j'adore mon corps (même si mon médecin me demande si je ne suis pas anorexique ) et c'est ça le plus important: Aime-toi et tu verras le regard des autres changera. C'est génial on peut s'habiller comme on veut (à part les décolletés plongeants ).

Tout dépend de ta morphologie, une fille ronde peut être super mimi si c'est sa constitution de même pour les filles minces.

A bientôt

Commentaire

• J'ai été très maigre
                  Merci pour vos conseils les filles

avec un peu de retard mais merci c vrai qu'il faut que je prenne sur moi et que je vive tout de même car se complexe commence à s'installer et jai encore le temps de le faire partir merci et bonne journée à ttes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                  X