publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec les lentilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec les lentilles

Bon voila je suis passé hier chez l'opticien pour prendre possession de verre de contact .comme c'est la première fois que je porte cela,
    Je suis arrivée a les mettre mais comme je n'étais pas capable de les enlever il m'a dit de retournée ce soir pour recommencé la stratégie ,,enleve et mets ,
    mais le probléme c'est que je ne trouve pas le truc comment les enlever si ça ne fonctionne pas encore ce soir il va me faire retourné encore,,
    parce qu'il dir qu'il doit ètre certain que je suis capable de les enlevéée sinon je ne pourrait pas repartir encore ce soir avec ..

Il me montre mais j'ai quand mème de la difficultée c'est bien peu dire je ne suis pas capable du tout..
    Et vs ceux qui en portée il doit bien y avoir une façon plus facile lui me dit essais de le glisser par le coté ,,,,et le pincer un peu pour l'enlever,,mais non je le vois pas,,
    si vs voulez me dire une manière plus simple je sais bien qu'avec le temps on s'habitue mais la je ne veut pas retournée encore une autre fois,,,
    merci ça m'aiderait beaucoup..
    Et pour le maquillage des yeux ceux qui en porte mettez vs les verres avant ou apres le maquillage ,,,
    pas mal compliquée pour moi et si simple pour d'autres..
    Merci
    Michelle

• Bravo

A toi d'être arrivée à les mettre. Pour ma part j'ai été chercher mes lentilles et j'ai fait des essais j'ai gaspillé 6 lentilles! Espérons que j'y arrive.
    Je ne comprends vraiment pas que ce soit si compliqué alors que tant de gens en portent!

Commentaire

• Bravo
      Ouachhhhhhhhhh

Mais e problème j'ai arrivée en a mettre une mais pas cable de l'enlever
      il me regardais comme si j'étais une attardée
      bon mais toi y es tu arrivée depuis?

Commentaire

• Pour les retirer,

je mets le doigt sur la lentille et je fais glisser vers le bas. de toutes façons, comme je ferme l'oeil rapidement, la lentille sort sur le bord des cils..

Commentaire

• Ouachhhhhhhhhh
          On prend l'habitude

moi ça fait six ans que je mets des lentilles mais pendant deux trois jours au début j'arrivais pas à les mettre surtout, j'en pleurais d'enervement. Pour les enlever par contre je trouve facile, je les pince tt simplement entre le pouce et l'index que je mets ds l'oeil et je les attrape à tous les coups.

Commentaire

• Ouachhhhhhhhhh
            Toujours pas

Arrivée à les mettre correctement - pour l'enlever je pinçais entre le pouce et l'index mais horreur j'ai découvert que dans un oeil il n'y avait pas de lentille et dans l'autre oeil j'en avais mis deux! Je me sens vraiment stupide.
            Mais j'ai demandé des conseils sur le Forum pour les mettre et je vais essayer cela bientôt.

Commentaire

• Pour les retirer,
              Je vais faire l'essaie de cette façon

Je vais faire l'essaie de cette façon pour les enlever pcq la je ne veut pas retournée chez moi encore et retournée faire le promenage comme ça,,
              je me sentais vraiment comme une retardée tu est assis sur la chaise et la tout le monde te regarde comme çi tu venait d'un autre monde.
              et le comple le mari te regarde et dis "tu voie bien que tu peut pas porter cela tu les voient mème pas" tout pour t'encourager ...
              merci de m'avoir répondue c'est gentil .
              bisous
              Michelle

Commentaire

• Toujours pas
                Tu devais

tu devais trouver ta vue un peu changer avec les deux a la mème place,,,
                Moi je l'ai pas dit hier chez l'opticien pour pas avoir l'air pire mais quand elle a dit mettez les deux pcq j'avais mis juste une ,,
                comme la prescription est assez forte ça faisait un changement durant au moins 30 secondes ça faisait comme étourdie pcque j'en avais mis juste une j'ai eu peur j'avais envie de lui dire enleve moi ça tout de suite je pensais tomber dans les pommes ,,par les nerfs
                c'est pourquoi je lui ai dit non je préfere mettre une et l'enlever après ...
                Un vrai désastre ,mais je vais reesayer ce soir.
                je te donnerais des nouvelles de mes exploits ..
                bye bye
                Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X