publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help urgent : strasbourg - londres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help urgent : strasbourg - londres

Bonjour
    Je vous explique la situation : une de mes amies est partie pour londres il y a quelques mois. Elle souhaite maintenant rentrer mais elle n'a plus de sous. Son père voudrait acheter un billet par internet mais il n'a pas de carte bleue et je ne sais pas si la mienne permet de payer sur internet (ce n'est pas une visa).
    Pourriez-vous me dire ce que l'on peut faire dans ce cas? Je vous remercie car je suis assez inquiète et c'est assez urgent merci!!

PS : je sais que ce n'est pas le bon forum mais c'est très urgent, merci de votre compréhension!

• Quelle carte de crédit

c'est quoi comme carte de credit car en général les sites de vente en ligne en accèpte beaucoup.

Par exemple
    http://www.voyages-sncf.com

tu as aussi Opodo ou Kelkoo.fr pour trouver le meilleur prix ...

Chouquette

Commentaire

• Quelle carte de crédit
      Bon

ben ça n'a plus l'air si urgent ....

Je me demande pourquoi je répond des fois

Bouh !

Commentaire

• Quelle carte de crédit
        Merci d'avoir répondu

Je suis partie dans des agences de voyage pour voir ce que je pouvais faire.

Ma carte n'est pas internationale, donc seul les site français l'acceptent. Et Air France est trop cher (600). Mais du coup, on va sans doute se débrouiller avec le train.

Merci d'avoir répondu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X