publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierding sur la langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierding sur la langue

bonjour
    j aimerai savoir ce que ça fait, avantage et inconvenient d un piercing sur la langue ... pour ceux qui ont franchi le pas, j aimerai connaitre vos nouvelles sensations, les , les -, ... bref, avec le recul comment ça a évolué ....

merci bcp

a bientôt

Annette

• Up

des avis ???

Commentaire

• !!!!!

Je suis presque dentiste ... je suis POUR !!!
      ca bouzille l'émail des dents, fait se rétarcter la gencive ( mylolyse), moi j'extrait les 4 incisives du bas, je fais un bridge canine-canine et j'ampoche 4000 frs *6 = 24000 Frs !!!! Je serais idiote d'être contre... IoI

Commentaire

• Etre sur

Il faut absolument le vouloir sinon tu ne le garderas pas longtemps. Et puis, fais ca pendant les vacances parceque attend toi a avoir des difficultés de langage pendant 1 semaine et a te nourire de creme glacée

Moi j'en ai un depuis 4 ans et j'adore ça! C'est vrai que parfois c'est enervant mais j'aime trop le feeling pour l'enlever. Par contre, je suis bien consciente des problemes de dents c'est pourquoi j'ai mis des boules en plastiques au lieu du metal. Il faut aussi apprendre a ne pas trop jouer avec sur les dents mais question d 'habitude !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X