publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Di-antalvic

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Di-antalvic



    voilà. j'ai eu deux dents de sagesse enlevées en locale il y a pile une semaine.
    Le problème.. ca y est je ne supporte plus le di-antalvic et j'ai encore qq douleurs de temps en temps. Ca me donne des maux de crâne horribles (ma mère est pareille).

    Est ce arrivé déjà à qqun? comment y remédiez vous?
    Il faut que je passe a la pharmacie demain pour acheterr defalgan et doliprane...


    emi

  • Je te rassure...



    de nombreuses personnes ont des maux de tête avec ce médicament.
    Stop le à mon avis et demande conseil à ton médecin plutot qu'au pharmacien, de façon que si un jour tu as de vives douleurs (que je ne te souhaite pas...) tu es un anti-douleur suffisament puissant et adapté à ton corps.
    Courage,
    Callina

    Commentaire


    • Je te rassure...
      Oui



      mais .. le doliprane fait aucun effet.. dafalgan pas bcp mieux.. etefferalgan c pareil..
      disons que là g arreté le Di-antalvic.. et tant pis si g mal.
      Mais pr les prochaines dents je prendrais qd meme di-antalvic (c le seul ki fait de lm'effet pr les dents et les machoires qd g mal). Mais je prendrais le traitement moins de tps... et je finirais par autre chose.


      De toutes façons, j'ai arreté depuis avnt hier (j'en ai pris deux en debut d'apres midi et après pu rien) et hier g pris deux dolipranes.. le soir j'avais tres mal ms bon.. g mis d'la glace et g fait dodo

      merci pr ta réponse
      emi

      Commentaire


      • C'est le nom du virus ?
        Merci pr ta rpéonse



        comme j'ai répondu a l'autre personne.. le pb c qu'a part le di-antalvic pas gd chose fait d'effet (comme ma mère encore une fois..).

        Donc je vais passer a la pharmacie tout à l'heure refaire qd meme ma pharmacie avecdoliprane, dafalgan et efferalgan (lui a mon avis j'oublierais..lol).

        emi

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-07

        publicité

        Chargement...
        X