publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie du sein

j'aimerais savoir comment cela se passe car j'en passe une demain après-midi..

emi

ps: c pour une histoire de kyste/fibrome.

• Bonjour a toi

C'est la mème chose que l'echographie pelvienne celle que l'on passe quand on est enceinte,
    le médecin plce un gel sul les seins et peut voir dans la caméra tout ce que contient le sein,,,
    c'est trés simple et on ne sent rien...
    souvent comme bon leur semble il ns dit un peu ce qu'il voit mais tout dépend sur qui tu tombe certain parle d'autre non,,,
    Mais c'est rien du tout a passer j'en ai passé plusieurs fois..
    quelque-fois il en profite quand c'est necessaire pour faire une petite biopsie en méme temps si la demande a été fait seulement^pour analysé un tissus ou ce que contient le kyste mais parfois cela ne necessite pas de biopsie,,
    Ne t'en fais pas ,,,
    Bonne chance
    Michelle

Commentaire

• Bonjour a toi
      Merci

et comment se passe la biopsie?
      Enfin bon.. sur l'ordonnance ce n'est pas marqué qu'il faut faire une biopsie.. n'ayant que 18ans et la façon dont est cette masse, le gygy ne s'inquiète pas.

Emi

Commentaire

• Merci
        S'il ne l'a pas demandé

S'il ne la pas demandé probable qu'il ne te la ferait pas et si il la fait,,
        il prend une petite aiguille comme une seringue il va piquer dans la petite bosse ou kyste comme il les appelle , va chercher un petit de liquide ça une minutes ou deux,,
        ça pique un peu c'est normale mais pas beaucoup...
        dans ton cas c'est peut-ètre juste pour regardée ce qu'il voit mal a la mamographie...
        Moi j'ai souvent passé les deux ,,,,
        ne t'en fais pas avec ça,,,
        Bye bye
        Michelle

Commentaire

• S'il ne l'a pas demandé
          Non

apparement c'est juste pour voir si cun kyste ou un fibrome et comment il le soignera.

emi qui va se coucher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X